Qui veut la féssé et il veut que se soi toi donc ben va s´y alors
je ne suis pas une violente sans raison
c´est lui qui insiste !
Dis carrement que je suis SM lol
encore moins dsl : (
c´est pas ma faute il a insister fort fort ! il améme mi un coeur !
je ne reviendrai pas sur ma decision
car je suis contre la violence surtout si l´autre personne est sympa ^^
Ho ! une fan de Gandhi
t´es sur sur il va etre trop trop trop déçu ! !!
tant pis^^
regarde il pleur déja
Bof au point ou j´en suis en ce moment
Tu c´est adinounai t´es pas le premier et malheureusement pas le dernier mais c´est la vie et t´y peut absolument rien alors aréte !
chute chute j´ai rien dis laisse tomber m´ecoute pas faut pas
et moi je peux ?
NON
Ya que Am qu´y a le droit
bon qui peut me dir ou est passer alexcamb ! !
c´est quoi ce topic
un topic qui di que adi à envi d´une féssé de digit
il se sentira mieux aprés