motokounette, j´rigolais
c´est pas drole
desoléééé
ca chatouiille
kes vous faites tous les 2 la ya des hotels pour ca
hey ho je suis mariée moi pas de ca chez nous
Mais non, laiche toua fairle c´est chicos dans pouoste, doux Brasiiiiiil!
Et moi aussi chui marié, mais ma femme est plus de ce monde
ah bon je me demandaizs ce que faisait lgg a genoux c´est tout
Je lui baise les pieds, y´a pas de mal
tant que c´est les pieds
salou c´est chico en direct dou fechtival de cannchje souis avec lé ploffesseuw wébew spécialiste de la cokch à canne et proctologue dé stars
Lol, j´vais matter les guignols tchuss!
Mince g mangé du poulet a midi et j´étais même pas chez moi, je sais pas d´ou elle vient cette volaille
lol...Laisse moi donc t´examiner... Je suis docteur en journalisme... Comment va le pimousse?
d´un oeuf, surement^^
...je sors.....
vivement que nous crevions tous a cause de la grippe
Michelin,tu es un grand amateur de poulet?
oé uncut (je sens que tu parle a moi)
Tu sens bien...
Je ne suis jamais malade, vous n´avez pas de chance, jamais je ne disparaitrais