n´essaie même pas jeune rebelle pumaz
nous devrions bientôt savoir ce que MJ a fait cet après-midi
g fait un gateau o chocolat
comment j´ai assuré
mdr Que serait MJ sans son décallage? Tu l´amènes ce gateau demain?Pour après le Grec!
il doit etre mangé tout de suite , il est moelleux et fondant .
ptain arrêtes..tu fais exprès... M´en fout j´ai ouïe dire que ce soir c´était pates à la carbonara...
t´inkiete j´t´en garde une part lol
on a perdu uncut
a force de baver il s´est déseché^^
Mais LOL!!Tu dis ça parce que j´ai 5 minutes de retard?Venant de toi c´est spé... Tu étais inquiètes?
re zan, ta fini le travail?
non uncut, c´est juste que ta part refroidit et que je vais devoir la manger
mj>vi z´ai fini a 18h00
lol...Attends j´arrive...Le temps que je trouve je serai là vers le 23...Mai...
6 jour avant ...
2049
c chou, le jour de ton anniversaire lol
bon moi j´y vais manger, bonne APP
Chuis né le 29 lol... Bon app...
hihihi c´est moi qui avait raison
si elle parle aussi vite qu´elle répond, tu devras rester au moins jusqu´au 29