CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:49:03

on doit attendre 8h30 pour le rapport ? :( je suis pas du matin :o))

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:49:42

tu n´a qu´à le faire maintenant... ça sera fait !

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:50:19

lol..Mais quel dégoutant!!voir son pôpa tout nu.... :(
Et K c´est moi alors arrêtez de me perturber! :(

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:50:22

moi je suis partante :o))

henry_971
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 01:50:43

_vaness_ Posté le 20 février 2006 à 01:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu voulais faire pilote henry :o))

hey, franchement, t´es puissante lol, ça fait super plaisir, bah ouai, c´est toujours le cas d´ailleurs^^

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:51:39

et la boxe ? ça se passe bien ? :o))

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:30

Désolé K... mais c´est qu´il est facile de s´embrouiller !! :(

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:31

Mais lol...Comment elle me fait des avances... :rire:
Ils vont croire à un fake c´pas possible... :(

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:59

lol, c´est la saison

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:54:13

c´est que des jaloux qui vont croire ça :o))

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:54:34

lol, qui serait jaloux de K ?

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:55:40

beaucoup de monde serait jaloux qu´il soit avec moi :cool:

henry_971
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 01:56:27

_vaness_ Posté le 20 février 2006 à 01:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et la boxe ? ça se passe bien ?

Bah tranquille, je me suis fait marquer le nez vendredi mais sinon, j´adore lol, et sinon, toi, tu fais quoi dans la vie?

_vaness_
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:58:27

moi je bosse dans un magasin de dvd et je fais du bénévolat à côté :oui:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:59:08

vaness est un veritable petit disque dur ambulant qui se rapelle de se qu´il voit...

henry_971
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 02:01:10

_vaness_ Posté le 20 février 2006 à 01:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je bosse dans un magasin de dvd et je fais du bénévolat à côté

Cool ça le bénévolat

BlackSaint Posté le 20 février 2006 à 01:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vaness est un veritable petit disque dur ambulant qui se rapelle de se qu´il voit...

Et de ce qu´une certaine personne lui dit^^

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 02:02:06

ui !

K9999
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 02:03:17

Meuh non... :ange:

henry_971
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 02:05:50

Et sinon, z´avez quoi à raconter?

info: K est allé pisser, aparemment, il le fait rarement (il me l´a dit lui-même...)

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 02:06:55

je ne savais que ça pissais les K...

je n´ai pas grand chose à raconter justement ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment