En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:49:03
on doit attendre 8h30 pour le rapport ? je suis pas du matin
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:49:42
tu n´a qu´à le faire maintenant... ça sera fait !
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:50:19
lol..Mais quel dégoutant!!voir son pôpa tout nu.... Et K c´est moi alors arrêtez de me perturber!
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:50:22
moi je suis partante
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 01:50:43
_vaness_ Posté le 20 février 2006 à 01:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si tu voulais faire pilote henry
hey, franchement, t´es puissante lol, ça fait super plaisir, bah ouai, c´est toujours le cas d´ailleurs^^
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:51:39
et la boxe ? ça se passe bien ?
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:30
Désolé K... mais c´est qu´il est facile de s´embrouiller !!
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:31
Mais lol...Comment elle me fait des avances... Ils vont croire à un fake c´pas possible...
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:59
lol, c´est la saison
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:54:13
c´est que des jaloux qui vont croire ça
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:54:34
lol, qui serait jaloux de K ?
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:55:40
beaucoup de monde serait jaloux qu´il soit avec moi
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 01:56:27
_vaness_ Posté le 20 février 2006 à 01:51:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et la boxe ? ça se passe bien ?
Bah tranquille, je me suis fait marquer le nez vendredi mais sinon, j´adore lol, et sinon, toi, tu fais quoi dans la vie?
_vaness_
Niveau 7
20 février 2006 à 01:58:27
moi je bosse dans un magasin de dvd et je fais du bénévolat à côté
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 01:59:08
vaness est un veritable petit disque dur ambulant qui se rapelle de se qu´il voit...
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 02:01:10
_vaness_ Posté le 20 février 2006 à 01:58:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je bosse dans un magasin de dvd et je fais du bénévolat à côté
Cool ça le bénévolat
BlackSaint Posté le 20 février 2006 à 01:59:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vaness est un veritable petit disque dur ambulant qui se rapelle de se qu´il voit...
Et de ce qu´une certaine personne lui dit^^
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 02:02:06
ui !
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 02:03:17
Meuh non...
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 02:05:50
Et sinon, z´avez quoi à raconter?
info: K est allé pisser, aparemment, il le fait rarement (il me l´a dit lui-même...)
BlackSaint
Niveau 10
20 février 2006 à 02:06:55
je ne savais que ça pissais les K...
je n´ai pas grand chose à raconter justement ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up