L´est parti manger l´Henry dans le love...
ça va me faire un grand vide
mdr T´es une malade...
Quoi Waza?
je dis woaw http://xo.typepad.com/blog/images/coketruck.jpg
il a une poussiere dans l´oeil...
lol!!Lui aussi c´est un malade...
il y a trop de malades ici
Qui veut des mouchoirs ?
j´suis content d´etre qu´avec des malade!
un peu fou aussi...
C´est n´importe quoi...
Est ce qu´il y a un docteur pas loin ?
re tout le monde, j´ai mangé de la salade pour ceux que ça intéresse
Bien sûr..Je suis docteur en journalisme...(petite réference à un très bon film...si tu trouves,t´as un bisous... )
Ca dépends..Quelle couleur la salade?
Je ne suis absolument pas cinéfile... Donc aucune idée ! ^^
Je parie que la salade etait bleue !
heu avant ou aprés que je la mange???
Quoi tu peux la voir maintenant?