En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
whitesaint
Niveau 8
20 février 2006 à 03:25:44
un lycéen... lol
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:26:11
et ouai lol
K9999
Niveau 10
20 février 2006 à 03:26:28
C´est un bon gars sérieux le Henry... ´fin des certains domaines...
Wazaa--->Ouais jel´ai croisé une fois en vite fait mais depuis,rien... :/
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:26:44
en 2nde en plus^^
whitesaint
Niveau 8
20 février 2006 à 03:27:54
lol, tu es super sérieux pour un gars de 2nde ! Je n´aurais jamais fait ça à ton age...
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:29:22
bah, ya quelque temps je l´aurais jamais fait non plus.... Mais j´ai un rêve et je vais le réaliser (ça fait film mdr)
whitesaint
Niveau 8
20 février 2006 à 03:30:16
beh tant mieux pour toi si tu as deja des objectifs pour le futur !
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2006 à 03:31:20
c koi ton reve?
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:32:49
un taf dans les avions pilote de chasse de préférence (ça fait gamin, je sais^^)
whitesaint
Niveau 8
20 février 2006 à 03:35:01
Il faut surtout avoir des tres bonnes conditions physiques
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2006 à 03:35:48
et une bonne vue
whitesaint
Niveau 8
20 février 2006 à 03:38:08
c´est sur
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:38:16
Bah, je fais de la boxe 3 fois par semaine, je cours dés que je peux, environ 3à4 fois par semaine, je fais aussi du sport au lycée et j´ai 11sur10 en vue (sans déconner)^^
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2006 à 03:41:00
j´ai un pote il disserne mal les couleur verte bah il a pas pu faire pilote!
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:42:34
C´est super sélectif comme milieu, mais bon
whitesaint
Niveau 8
20 février 2006 à 03:42:41
Les militaires sont chauds... Ils peuvent te recaler pour tres peu
wazaaabi
Niveau 14
20 février 2006 à 03:44:18
en meme temp quan tu voi le prix d´un avion vaut mieu
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:44:42
et bien, je repostulerais jusqu´à ce que je rentre^^
uncut
Niveau 10
20 février 2006 à 03:45:21
il y arrivera...Je le sais... O_O
henry_971
Niveau 4
20 février 2006 à 03:46:14
ouaw, avec le pseudo en rouge et tout, ça le fait lol
merci^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up