j´ai une super idée lors des journéés je prendrais des matchs:les plus chaud et je ferai un direct et bien sur je compte sur vous pour mettre des commentaires. La 28eme journéé etant deja simulé le premier match a passer au direct sera: -ORLANDO(4) VS DALLAS(6)
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:00:08
DIRECTS 29eme JOURNEE -ORLANDO(4) VS DALLAS(6) -LA LAKERS(1) VS NEW YORK(5)
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 08:03:38
je pense que je vais mettre les resultats de la 28eme journee a 18h30 te apres le classement.
18h45 debut du match orlando/dallas 19h45 debut du match lakers/knicks
sauf si ya OT pour l´horaire du 2eme match
Dreams
Niveau 10
06 décembre 2004 à 10:37:35
ha ouais c genial ca !
putain je vais manké le live, je seré o taf merde !
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:35:14
archi bonne idée une ligue interactive !
Go Magic Go Magic Go ! Beat Dirk !
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:58:01
Dallas ils sont 2ème au classement normalement
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:01:16
je me sui s trompé
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:34:57
DIRECTS 29eme JOURNEE -ORLANDO(4) VS DALLAS(2) 18h45 -LA LAKERS(1) VS NEW YORK(5) 19h45
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:44:58
juste comme sa: dallas/orlando se joue du cote de la floride! lakers/knicks se joue a Hollywood!!!
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:27:00
prépare ses chips et son coca *
Dunk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:32:12
MOI AUSSI CHUIS PRET!!!
Dunk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:46:39
Normalement ca va bientot commencer GOGOGO!!!
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:46:48
attendez 5 min les gars je met les maillots et tout et c parti je meteré les resultat de la 28eme journé ce soir et LA-Ny dem1 ou ce soir je veré.
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:47:58
comme dirait George : " On a un problème de faisseau "
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:50:15
c parti!!!
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:50:51
entre 2 gagné par iglauskas dallas donc
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:51:54
billups tout seul 2 pts
2.0 pour dallas
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:52:30
passe de bibby pour redd ki marke a 3pts
3.2 orlando
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:52:49
ouais bien redd
Dunk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:53:05
Allez on prend les paris Moi je paris sur ORLANDO!!!