oula g raté un pe la
41.41
ya eu un 3pts de bibby ki é re-rentré a la place de ford
30 sec avan la finde ce QT
43.41 O
bibby passe pour stoumi
excellente idée ce topic
sinon dsl mais j´étais pas la de toute la journée hier.
lasousmerde répond un peu clairement à mes offres sur ton topic stp
46.41
shoot au buzzer de redd apres une passe de deng
10minutes avant la reprise
c ford il a tout niqué : 2 shoots à 3pts et un perte de balle
ford si tu me refais un quart temps comme çàje te trade chez les sixers tout de suite après le match
trade le a moi je te l´achete 50 millions ? ?
sa reprendra plus tar le temps que je mette le classemnt
non c t juste pour lui faire peur, mais ne lui dis pas hein ?
hé par contre a chaque journéé il y aura un match au direct donc lakers/knicks ne passera pas!!
48.41
c reparti donc amare a dunker
dampier a repondu
48.43
a plus ?
dsl je suis alé chercher mon mangé plus que 8 min
55.52 orlando
57.54 meme a l´instan billups
60.54 redd a 3pts
60.56 dirk pour 2 passe de kiri
c´te shooteur de folie que c redd
62.56 hill a 2pts
c´est bien çà hillfaut les distancer mtn
62.59
billups 3
62.62
bibby raté et 3pts pour dirk
64.62
bibby lay up au milieu de tout le monde!!
64.64
je sé pa ki a marké
66.64 d
steal de kiri ki va au dunk