steal--faute de hill 2pts pour nowitski + 1 lancer
hill sort pour deng
lancer reussi
22.20 D
Dunk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:04:16
Je dis environ 25pts de REDD sur le match car C tres defensif tout ca .
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:04:25
defend bibby où je fais rentrer Ford !
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:05:15
aley oop!!!!!
bibby pour deng
22.22
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:05
di le moi si tu ve faire des changements.
fin du 1er QT
24.22 Dallas
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:16
c un dingue de dingue Deng ( je de mots à la George Eddy ^^)
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:06:59
5 min de pause pour le QT. pour la mi-temps 10 minutes
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:07:15
quel est le meilleur scoreur de Dallas ?
Dunk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:07:42
Allez on se motive les mecs . Lasousmerde Essai de trouver un equilibre entre la defense et l´attaque
Dunk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:11:09
Lasousmerde ( conseil ) : Met une prise a deux sur le meilleur scoreur adverse pour obliger les autres a po lui faire trop de passe et il scorera moins GO ORLANDO!!
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:12:12
bah je sais pas s´il peut le faire baba ?
Dunk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:13:13
Bah dis lui que c´est dans : " strategie/duels defensifs"
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:14:40
ouais je lui avais deja demandé
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:14:44
si on pe et je lé fé et c billups je croi le meilleur markeur.
c reparti
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:15:26
24.24
shoot mi-danstance de redd
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:16:02
26.24 nowitski ds la raquette
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:16:04
faut que je sache quel est le meilleur marqueur chez les mavs , surement Dirk et là je sais pas trop qui mettre sur lui je verais bien un Doug Christie + un Grant Hill qu´est ce que tu en penses ?
baba87
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:16:59
raté contre-attake de dallas nowitski par au dunk mé AMARE le block mechament!!
lasousmerde
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:17:41
MDR " not in my house ! " merde c´est mutombo qui dit çà