Surtout Ford tu ne shoot pas à 3 pts
. ..
. ..ecran de redd pour ford qui shoote a 3pts...
92.91VICTOIR POUR ORLANDOBUZZER BEATER DE TJ FORD
ouch:
forever TJ
les matchs d´orlando c super entre houston et dallas!!!
P.S. Je rigolais quand je disais que je t´enverrai à Philadelphie
je vient juste de remarker le message avant le mien pour la fin du match!!!!
orlando du coup risque fort de chouchouter les premiers du classement!!!
mais au fond ( mais vraimen au fond alors) je sentais qu´il allait se racheter
je pensé moi a un 2pts de redd et OT
putin franchement c une trop bone idée!!
vraiment mais par contre sa va vite depasser les1000 mess ce truc!!!!
bon je vient de suivre...
mais quelle intensité, qelle game ! !
euh.. c´est ça ta fameuse nouveauter et ou tu la crie sur tout les toits...
. ..laissez moi rire
DIRECT
jeudi 9 decembre
Seattle(10) VS Indiana(9)
a kell heure
" jeudi 9 decembre "tu c pas lire???
jeudi 9 decembre a 17h00
ok thx
C kan les prochains directs?