CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 mdr

renegade_dam
renegade_dam
Niveau 6
18 février 2014 à 15:23:19

haha j'en étais sûre qu'il serait foireux par rapport au PC. :rire:
et tout les fanboys consoleux qui se ventait de dire qu'il serait supérior à une news je m'en rappel bien ils voulaient pas me croire et faisaient leurs fiers voilà le résultat. :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 15:25:55

:honte:

JemeKolof
JemeKolof
Niveau 7
18 février 2014 à 15:36:08

Topic inutile.

Par un auteur qui l'est tout autant :ok:

LamaRazoir
LamaRazoir
Niveau 1
18 février 2014 à 15:42:42

"En l’état actuel et au tarif proposé, nous ne saurons que trop vous conseiller de jeter un coup d’œil à la version originale sur PC qui, malgré son âge, n'a pas du tout à rougir face à cet épisode anniversaire au parfum de déception."

ça c'est l'avis du journaliste de jv.com mais pas le notre...
d'ailleurs ils ont été sévère perso quand on regarde d'autres remake ou l'évolution graphique est totalement absente!

Hynol
Hynol
Niveau 11
18 février 2014 à 15:55:33

Franchement, le remake en lui-même valait plus que 12, juste pour cette évolution graphique vraiment réussie et des petits ajouts très plaisants, très déçu par la note qu'il a reçu pour ma part ...

Alex_DoubleBass
Alex_DoubleBass
Niveau 11
18 février 2014 à 16:08:01

je comprend pas comment il note... quand on regarde le test du premier sur la premiere xbox il a 16/20. là pour une version remaserisé mais identique il a 12/20... je comprend pas la logique de jv.com.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 16:23:44

il a noté le remake, pas le jeu en lui même...

Powereco
Powereco
Niveau 5
18 février 2014 à 16:43:22

Euh ce qui me dérange c'est le testeur ^^' c'ert qui ce gars la Mr Deriv? Mdr

Fal-KO
Fal-KO
Niveau 10
18 février 2014 à 16:50:38

Et allez encore un blaireau qui se branle sur son PC
le seul défaut qu'on peut trouver à ce jeu, c'est effectivement le framerate inconstant, c'est vraiment dommage sachant que la majeure partie des jeux qui sont proposés dans une édition HD sont censés gommer ce défaut

OnlyAndOne
OnlyAndOne
Niveau 11
18 février 2014 à 16:54:29

Un pro-s qui troll, étonnant.
Ah quoique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 17:30:18

Cette commu de jvc pro s :honte:

Arkham_Asylum_
Arkham_Asylum_
Niveau 6
18 février 2014 à 18:17:29

SeraFr Voir le profil de SeraFr
Posté le 18 février 2014 à 15:28:31 Avertir un administrateur
Même a 12/20 il reste superieur a la version pc no rage de pas l'avoir

PS : Dont feed the troll ne repondez pas et laissez couler :)

T'as pas été ban toi encore ?

Griock
Griock
Niveau 3
18 février 2014 à 19:34:43

Comme j'avais dit à un de mes potes qui me traitait de rageux quand je critiquais l'aspect graphique de ce remake, je suis mieux à me le refaire sur PC avec tous les paramètres à fond que sur cette version console :hap:

popdog34
popdog34
Niveau 11
18 février 2014 à 19:37:14

Alex_DoubleBass Voir le profil de Alex_DoubleBass
Posté le 18 février 2014 à 16:08:01 Avertir un administrateur
je comprend pas comment il note... quand on regarde le test du premier sur la premiere xbox il a 16/20. là pour une version remaserisé mais identique il a 12/20... je comprend pas la logique de jv.com.

--

Comme la plupart des gens, tu n'a pas encore compris que la note reflète la qualité d'un jeu par rapport a son époque. Fable méritait sa note de 16/20 a l'époque et celui ci mérite bien son 12/20 (si ce n'est moins) à notre époque, car il ajoute beaucoup de problèmes qui n'étaient pas présent avant (chute de framrate, plus sombre, menu qui ne plairont pas a tous etc.) pour très peu d'amélioration (et là encore, c'est très subjectif, car bien que les graphismes soient en HD, ils n'en sont pas pour autant plus agréable a l'oeil qu'avant).

Donc oui, ce fable mérite entièrement sa note, et Fable pour un plaisir optimal, c'est sur PC (sans troll, juste du bon sens). Mais ceux qui le savent l'ont déjà fait sur PC, seuls les ignorants ne le savent pas.

arkkens
arkkens
Niveau 1
18 février 2014 à 21:41:22

En même tant quand tu vois la note que les testeurs mettent à COD, tu te dis que leur avis est bien moins pertinent que celui d'un cafard ...
J'ai le premier sur Xbox et pc et franchement je préfère le gameplay console, donc 12 au vu de l'amélioration graphique c'est d'une mauvaise fois (après je ne dis pas qu'il vaut plus de 16, au vu du prix et des lags) ... Mais bon le testeur lui-même est un troll qui a du avoir sa première érection lorsqu'il a mis cette note donc il faut le comprendre le pauvre, VDM d'être un rédac pourri de JVC.

olex
olex
Niveau 9
18 février 2014 à 21:56:13

Vu le lot de bugs et de ralentissements que je me tape dans ce Anniversary, il faut absolument se le refaire sur PC et Xbox 1 pour le coup. C'est vraiment une déception et je trouve ce 12/20 certes sévère, mais justifié. On note cette réédition ici (on peut pas parler de remake puisque le jeu a beau avoir subi un ravalement graphique, la structure du jeu reste le même).

olex
olex
Niveau 9
18 février 2014 à 22:28:09

C'est exactement ça.

Fable premier du nom reste de toute façon un très bon épisode (personnellement le meilleur) de la série. Je ne saurai toutefois que conseiller les personnes ne connaissant pas la série, de se faire le jeu en priorité sur PC et Xbox 1, la version 360 étant moyenne techniquement (même si jouable).

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
18 février 2014 à 23:10:18

C'est que vos avis diverges car tout est question de subjectivité et Mr Deriv pour préciser est un youtubeur au goût vidéoludique sûr en plus d'être bien entouré.

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
18 février 2014 à 23:11:10
  • normal

et évidemment que les problèmes techniques font baisser la note

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
18 février 2014 à 23:50:03

"Le système de combat inspiré de Fable 2 et 3." dans les points positifs omfg :rire: :rire: :rire:

T'façon c'est pas à jv.com qu'il faut se fier en matiere de notes :ok:

La vidéo du moment