CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 mdr

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
18 février 2014 à 15:28:31

Même a 12/20 il reste superieur a la version pc no rage de pas l'avoir

PS : Dont feed the troll ne repondez pas et laissez couler :)

renegade_dam
renegade_dam
Niveau 6
18 février 2014 à 15:31:53

"En l’état actuel et au tarif proposé, nous ne saurons que trop vous conseiller de jeter un coup d’œil à la version originale sur PC qui, malgré son âge, n'a pas du tout à rougir face à cet épisode anniversaire au parfum de déception."

:ok:

supernes3
supernes3
Niveau 9
18 février 2014 à 18:32:48

Fable= sur PC :ok:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
18 février 2014 à 19:55:50

C'est pas parce que JVC a mis 12/20 qu'il le mérite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 22:20:10

J'hallucine de plus en plus quand je vois des gens critiquer autant, c'est dingue d'être aussi con et méchant envers les autres, on se croirait au collège... oO

Enfin bref, c'est vrai qu'au début j'ai été pas mal déçu pas cette note, mais au pire, on s'en fout ?
Ce test n'est que l'avis d'une personne, cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais ou qu'il faut se fier à cette note pour acheter le jeu ou quoi. Le jeu en lui même, son histoire, son ambiance sont excellente mais comme d'autre personnes l'ont rajouter, il y a apparemment de nombreux défaut par rapport à la version PC de l'époque, même si les graphismes ont été refait.

Donc au final, je comprend la note qu'à pu mettre Deriv, et je la respect, c'est son avis, c'tout.
Après j'avoue que j'aurai vraiment voulu avoir cet épisode HD sur PC.
Même si la version PC d'il y a 10 ans est vachement bien, les graphismes me pique quand même les yeux hein x')

Mytarvargis
Mytarvargis
Niveau 6
19 février 2014 à 01:07:40

les testeurs de jvc c'est comme les commentateur sportif ils valide ce que tu vois te dise si c'est bien ou pas mais perso la crédibilité laisse a désirer.

exemple thierry roland donnait sont avis sur tout les matche de foot mais il a jamais pratiqué de plus quand ont vois le racisme de ses propos je suis désolé mais pour jvc ya souvent du racisme de jeux ceux qui aprécie fable et ceux qui jurent que pas call of donc oui ont rage mais a juste titre.

die que le fps de fable est a chier alors qu'on joue a des jeux de flingue toute la journée c'est pas etre objectif.

sans etre un puis de savoir je préfere faire confiance a l'avis des joueur qui vivent l'aventure en temps réel plustot qu'attendre 15 jours pour un test dont beaucoup ont prévu le résultat.

pour moi l'avais a été pondu en 5 minutes et des argfument pioché sur le forum pour la pluspart n'apporte rien.

etre youtubeur c'est pas un critere de valorisation au crédit de ce test. je connais quelqu'un ça grand mere faire du violon et pourtant elle arrive quand meme a finir fable aniverssary tout en récoltant les poupées.

dsl ya pas d'ége pour joué ni d'aptitude pour donner un avis.
et si le jeu rébute a ce point le testeur pourquoi a t-il perdu sont temps a jouer.

moi je metrais 17 voir 18 pour le tripe qu'a été fable.
car la les mec se sont amuser a sortir un jeux comme ont aime et ont meme pris soins d'indiquer le nombre de pizza et de bierre consommé durant la création du jeux.

si les graphisme plaise pas tampis moi je l'ai trouve réussi.
et l'intégration des dlc aussi maintenant y'en a qui critique le prix soit
mais y'avait un concourt pour remporter le tout gratuitement.

j'y est participé et j'ai eue droit au dlc des armure et des vilain gratos. donc voilà.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 février 2014 à 04:24:37

" Alex_DoubleBass: je comprend pas comment il note... quand on regarde le test du premier sur la premiere xbox il a 16/20. là pour une version remaserisé mais identique il a 12/20... je comprend pas la logique de jv.com. "

:d) Bienvenue sur Jv.com...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
19 février 2014 à 10:42:43

Y'a pas de logique chez JVC, soit ils foutent une note pas terrible pour un bon jeux, soit ils te foutent un vieux 15/16 pour un pure jeux et à côté de ça: ils te foutent des notes de ouf 17/18/19 pour des jeux pas terrible dans son ensemble + graphiquement sont dégueulasses surtout pour des jeux sorties en 2013/2014.

Gany2
Gany2
Niveau 58
19 février 2014 à 11:20:59

Ils note le remake et non le jeu

SaintJulien
SaintJulien
Niveau 4
19 février 2014 à 12:42:40

supernes3 Voir le profil de supernes3
Posté le 18 février 2014 à 18:32:48 Avertir un administrateur
Fable= sur PC :ok:
Lien permanent

C'est la pire chose que j'ai lu de ma vie..
Petit PCiste sais tu que le tout premier Fable était exclu Xbox ? Il n'y a que a TLC qu'il est apparu et a chaque fois il sort en retard (exemple Fable III) alors arrêtez un peu, je vous montre une différence entre Fable TLC sur PC et anniversary ?... Vous êtes content vous payez 600 balles un bon PC cool y'a des beaux graphismes, ma xbox je l'ai payé 199e et sa fais les mêmes graphismes presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 12:49:43

"exemple thierry roland donnait sont avis sur tout les matche de foot mais il a jamais pratiqué de plus quand ont vois le racisme de ses propos je suis désolé mais pour jvc ya souvent du racisme de jeux ceux qui aprécie fable et ceux qui jurent que pas call of donc oui ont rage mais a juste titre."

Ca fait beaucoup de conneries en 1 phrase quand même :(

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
19 février 2014 à 23:16:06

J'ai horreur des gens qui prétendent connaître la vie des autres :(

Deadlypain
Deadlypain
Niveau 4
20 février 2014 à 02:00:40

Faut arrêter de prendre JVC comme un tout et comme une vérité absolue. Les notes sont mises sur chaque jeu par des testeurs différents donc il n'y a pas de logique à avoir entre la note d'un jeu et celle d'un autre si elle n'a pas été mise par le même testeur. Ensuite, même si c'était le cas de toute façon la note dépend du ressenti du testeur qui peut avoir des coups de coeur ou détester un jeu que tout le monde a aimé comme tout le monde... Après c'est sur qu'ils se doivent d'être le plus professionnel possible mais c'est dur sur un truc aussi subjectif. Le meilleur moyen c'est de comparer différentes sources de test dont celle des lecteurs. Voilà , sur ce bonne soirée :)

jak209
jak209
Niveau 10
20 février 2014 à 07:23:31

Mais vous comprenez pas que la note ne sanctionne pas le jeu, mais les problèmes techniques du jeu ? Ça rame non ?
Vous trouvez ça agréable de vous balader dans un si beau monde avec avec des images hachés ?
C'est pas une question de subjectivité là, c'est un fait...

Y a vraiment aucun ralentissement chez certains ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 10:28:42

corse2b2 Voir le profil de corse2b2
Posté le 20 février 2014 à 03:39:18 Avertir un administrateur
Salut tout le monde , voila une question , je suis fans de fable depuis le 2 j'ai jamais fait le 1 , je regarde pas le test de JVC :malade: , je préfére demander au vrai fans , esque il vaut le coup ? 30 euro ça en vaut la peine ? merci :-)
Lien permanent

J'veux pas être désagréable mais franchement, tu dois être le 20ème type à venir demander s'il faut l'acheter ou pas; faut vous assister jusque dans vos achats sérieusement ?

Y'a plein de vidéos et de walkthrough qui traînent sur le net et JV.com n'est pas le seul à avoir fait de test sur ce jeu alors c'est pas comme si ce test là était une référence.

Les fans vont te dire qu'il est super, les réalistes vont te dire que les ralentissements vont te pourrir l'expérience, ça t'avance à quoi ?

Mytarvargis
Mytarvargis
Niveau 6
20 février 2014 à 14:15:04

@jak209
Mais vous comprenez pas que la note ne sanctionne pas le jeu, mais les problèmes techniques du jeu ? Ça rame non ?
Vous trouvez ça agréable de vous balader dans un si beau monde avec avec des images hachés ?
C'est pas une question de subjectivité là, c'est un fait...

Y a vraiment aucun ralentissement chez certains ?

....

moi en ce qui me concerne il ralentie pas du tout il est fluide et je l'ai tester chez un pote avec une xbox 360 de 2005 alors c'est clair que 8 point de malus pour un problème de bécane c'est le testeur qui connais pas sont job.

c'est pas le jeu qui lit la console c'est l'inverse.
17 sur 20 pour moi le malus je le met sur l'esthétique des visage du héro et de certain pnj qui donne envie de gerber.

Vroden
Vroden
Niveau 22
20 février 2014 à 14:34:06

Suffit de voir le GL, et vous verrez les baisses de framerate

Mytarvargis
Mytarvargis
Niveau 6
20 février 2014 à 14:37:10

Gl ?
qu'est ce que ça etre?

lchi
lchi
Niveau 10
20 février 2014 à 19:43:17

Le meilleur des Fable à ce jour, et l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.
Même avec ses défauts de caméra, ses combats rigides etc.. Il est largement au dessus des autres Fable.

Rien que voir ce jeu remastérisé m'a donné envie de rejouer à la version originale sur mon pc.
Et ça ne me lasse toujours pas même après une dizaine de partie.

Mais pas besoin de cette version console pour prendre du plaisir sur le jeu. La version originale pc n'est pas si dégueu que ça, étant donné que le titre a une patte graphique bien à lui.

arcko1997
arcko1997
Niveau 8
20 février 2014 à 21:24:17

je rappelles que JVC ont noté call of duty ghosts 15/20 alors que le moteur graphique est le même...

La vidéo du moment