les testeurs de jvc c'est comme les commentateur sportif ils valide ce que tu vois te dise si c'est bien ou pas mais perso la crédibilité laisse a désirer.
exemple thierry roland donnait sont avis sur tout les matche de foot mais il a jamais pratiqué de plus quand ont vois le racisme de ses propos je suis désolé mais pour jvc ya souvent du racisme de jeux ceux qui aprécie fable et ceux qui jurent que pas call of donc oui ont rage mais a juste titre.
die que le fps de fable est a chier alors qu'on joue a des jeux de flingue toute la journée c'est pas etre objectif.
sans etre un puis de savoir je préfere faire confiance a l'avis des joueur qui vivent l'aventure en temps réel plustot qu'attendre 15 jours pour un test dont beaucoup ont prévu le résultat.
pour moi l'avais a été pondu en 5 minutes et des argfument pioché sur le forum pour la pluspart n'apporte rien.
etre youtubeur c'est pas un critere de valorisation au crédit de ce test. je connais quelqu'un ça grand mere faire du violon et pourtant elle arrive quand meme a finir fable aniverssary tout en récoltant les poupées.
dsl ya pas d'ége pour joué ni d'aptitude pour donner un avis.
et si le jeu rébute a ce point le testeur pourquoi a t-il perdu sont temps a jouer.
moi je metrais 17 voir 18 pour le tripe qu'a été fable.
car la les mec se sont amuser a sortir un jeux comme ont aime et ont meme pris soins d'indiquer le nombre de pizza et de bierre consommé durant la création du jeux.
si les graphisme plaise pas tampis moi je l'ai trouve réussi.
et l'intégration des dlc aussi maintenant y'en a qui critique le prix soit
mais y'avait un concourt pour remporter le tout gratuitement.
j'y est participé et j'ai eue droit au dlc des armure et des vilain gratos. donc voilà.