Et bien voilà la suite.J´espère quelle vous plaira autant que le premier chapitre.Bonne lecture.
Capitre2
< <Mais qu’est ce que…>>
Les trois garçons regardaient avec horreur le phénomène infernal qui se déroulait devant eux. Les yeux de Zan flamboyaient comme jamais. D’étranges symboles glissèrent sur sa peau, laissant s’échapper des flammes qui l’entourèrent tels des bras protecteurs. Jamais il n’avait ressentit tant de force, de puissance en lui. Il réussi, d’une facilité déconcertante, à se relever malgré ses blessures.
< <Là c’est sûr, t’ait un démon, un sale monstre! s’écria Arus.
-Je…ne…suis...pas...UN MONSTRE ! !!!
Le crépissement des flammes se fit de plus en plus violent. Prirent de peur, les garçons eurent pour réflexes de reculer et de brandirent les bâtons de manière défensive. Mais c’était en vain. Sous la chaleur dégagée par Zan, leurs armes furent réduis en cendres, brûlant la chaires de leurs mains jusqu’à la moelle. Hurlant de douleur, ils s’enfuirent vers la place centrale du village, pleurant à chaud de larmes. Zan se calma. Ses yeux perdirent de leurs intensités, les symboles mystiques s’effacèrent peu à peu, les flammes s’évaporèrent dans un dernier crépissement. Un frissonnement lui traversa tout le corps, le ramenant à la réalité.
< <Mais qu’est ce qui m’arrive….>>
Troublé, Zan s’engouffra dans l’ombre, courant vers le seul endroit où il pourrait trouver réconfort et protection, chez lui. Malheureusement pour lui, suite à son étrange transformation, ses blessures étaient revenues en force. Il trébucha maintes fois et eu de plus en plus de mal a se relever. Zan parvint tout de même à se rendre chez lui. Entrant en catastrophe dans la maison, il appela ses parents avec désespoir :
< <Mais qu’est ce qui t’est arrivé mon chérie, s’inquiéta sa mère.
-Arus et sa bande mon attaqué et puis il s’est passé quelque chose de vraiment bizarre. Il y avait des flammes partout, j’étais….>>
Zan n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’un inquiétant craquement de bois se fit entendre.
< <On sais que le monstre est là. Il a blessé nos enfants et sa il va le payer de sa vie. On aurait déjà dût lui régler son compte à sa naissance!!s’écrièrent les villageois.>>
Darik, le père de Zan, regarda le terrible spectacle qui se déroulait à l’extérieur. Tous les villageois étaient devant leur maison, fourches et torches à la main. La colère marquait leurs visages et dans leurs yeux se lisait le désire de tuer.
< <Donner nous le démon, sinon s’est la mort qui vous attend!!crièrent les villageois avec rage.>>
Ils commencèrent alors à marteler de coups la porte qui risquait de ne pas tenir très longtemps.
< <Qu’allons nous faire?demanda Alma ( mère de Zan).
-Il faut faire sortir Zan d’ici avant qu’ils ne réussi a défoncé la por….>>
C’est dans un grand fracas que leur seule et unique protection vola en éclats, laissant libre cours à la rage meurtrière des villageois….. ….