CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derrière le démon

kkd4
kkd4
Niveau 6
17 mars 2005 à 23:51:56

Et bien voilà ma première fic. J´espère qu´elle va vous plaire.Bonne lecture :oui:

Chapitre 1

Comme à tous les soirs, Zan s’engouffra dans les profondeurs du boisé. C’est à la lueur des étoiles qu’il versa des larmes amers. Depuis son enfance, tous l’avaient rejetés. À chaque moments, ses parents devaient le protégé des villageois qui n’aspiraient qu’a l’exiler. Et ce pour une seule raison, il était différent. Tels des feux éternels, les iris de ses yeux abordaient les couleurs mystiques des rubis. Et ses cheveux étaient aussi blancs que la neige On l’avait traité de démon, de monstre pendant des années. Pourtant, derrière cette apparence particulière, Zan possédait un cœur en or. Devant supporter des insultes jours après jours, il avait prit pour habitude de se réfugier au cœur de cette forêt afin d’alléger sa peine. Séchant ses larmes du revers de sa main, Zan entreprit le chemin du retour. À peine arrivé au village, il fut frappé à la tête. Se relevant avec difficulté, il vit surgir de l’ombre un groupe de jeune de son âge, bâtons à la main :

< <On croyaient que t’était partit pour de bon sale monstre, grimaça Arus.

-Je te ferais jamais un telle plaisir, répliqua Zan

-J’en ait marre de voir ta tronche Zan. Si tu ne part pas cette nuit, tu vas souffrir!

-J’ai autant le droit de vivre ici que vous! S’écria Zan.>>

À ces mots, les trois garçons empoignèrent leurs bâtons et foncèrent vers lui. Zan réussi a éviter le premier mais il ne fut pas assez rapide pour le second. S’écrasant par terre, il reçu un coup de pied dans les côtes. En éprouvant une douleur intense, il dût rouler sur le côté pour craché son sang. Lentement, Zan se releva en chancelant mais il retomba à genou et il dût s’appuyer sur la main pour garder l’équilibre.

< <Non mais quel naze ce gars, il n’ait même pas capable de se défendre, s’esclaffa Arus.>>

Les trois garçons éclatèrent de rire. Des rires qu’ils allaient bientôt regrettés. Zan fut prit d’une rage incontrôlable. Une grande chaleur le brûlait de l’intérieur et la puissance bouillait dans ses veines. Levant les yeux sur eux, il les vit tremblants et la peur se lisait dans leurs regards.

< <Mais qu’est ce que……..>>

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:10:26

Pas mal du tout, sérieux, j´lis que la fic de Mico.
Mais celle là commence bien a mon gout :hap:
Bon ok, faut oir la suite, mais j´aime bien le fai tque ça soit pas baclé . ..
Essaye juste de faire un peu plus long, c´est mon avis personnel :-)))

Enfin, comme un post doit avoir le plus d´utilité possible a la fois . .. :sarcastic: , Ma fic c´est le topic " Une fic, on sait jamais . .." Ca commence au Chapitre 3 , les 2 premiers sont à chier, j´ai donc recommencé a partir du Chap 3 :o))

kkd4
kkd4
Niveau 6
18 mars 2005 à 00:18:35

merci beaucoup :merci:

oui je connais ta fic je la trouve vraiment super. est que tu va la continuer bientôt?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:21:09

En fait ( pour pas raconter ma vie) J´écris que quand je suis chezm on père . .. et j´y vasis demain soir, DONC ! Possiblité que je continue demain soir :-)))

kkd4
kkd4
Niveau 6
18 mars 2005 à 00:24:22

j´ai hâte de lire la suite :oui:

continue est vraiment super ta fic :ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:28:40

Lol, Merci bien :rouge:
Essaye aussi de continuer la tienne ( Incroyable le nombre de Fics abandonnées :doute: ) .
Et Re- Essaye de faire plus long si tu peux.
Pacque la c´est quand même très court :peur: Même si ça commence bien :-p

kkd4
kkd4
Niveau 6
18 mars 2005 à 00:31:23

loll je vais essayer de faire la suite dans mes cours demain.

mon chapitre paraissait plus gros sur mes deux feuille :rire:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:37:53

Ca parrait toujours " plus gros" tant que c´est pas posté sur JV.com :-p
Bonne continuation :ok:

kkd4
kkd4
Niveau 6
18 mars 2005 à 00:42:14

:merci: j´espère que tu va aimer la suite aussi

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
18 mars 2005 à 16:26:30

moi aussi j´aime bien …

Fic a suivre donc …

Esperons que tu ne t´essoufleras pas, et que tu feras plus long …

kkd4
kkd4
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:49:32

:merci: je vais essayer de faire plus long mais sa risque de prendre du temps pour la suite.désolé

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:54:53

J´aime bien aussi. Mais en fait tu as été trop vite. Tu as décris le personnage ( d´une façon sublime d´ailleurs) et tu es passé trop vite à l´action. M´enfin ça n´est pas bien grave.

A suivre donc :hap:

kkd4
kkd4
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:58:54

:merci: mico. j´ai commencer vite parce que j´avais pris deux feuille pour la faire.je me disait même que je serai oubliger de la couper.j´était tout mailler, désole

kkd4
kkd4
Niveau 6
19 mars 2005 à 21:59:25

Et bien voilà la suite.J´espère quelle vous plaira autant que le premier chapitre.Bonne lecture.

Capitre2

< <Mais qu’est ce que…>>

Les trois garçons regardaient avec horreur le phénomène infernal qui se déroulait devant eux. Les yeux de Zan flamboyaient comme jamais. D’étranges symboles glissèrent sur sa peau, laissant s’échapper des flammes qui l’entourèrent tels des bras protecteurs. Jamais il n’avait ressentit tant de force, de puissance en lui. Il réussi, d’une facilité déconcertante, à se relever malgré ses blessures.

< <Là c’est sûr, t’ait un démon, un sale monstre! s’écria Arus.

-Je…ne…suis...pas...UN MONSTRE ! !!!

Le crépissement des flammes se fit de plus en plus violent. Prirent de peur, les garçons eurent pour réflexes de reculer et de brandirent les bâtons de manière défensive. Mais c’était en vain. Sous la chaleur dégagée par Zan, leurs armes furent réduis en cendres, brûlant la chaires de leurs mains jusqu’à la moelle. Hurlant de douleur, ils s’enfuirent vers la place centrale du village, pleurant à chaud de larmes. Zan se calma. Ses yeux perdirent de leurs intensités, les symboles mystiques s’effacèrent peu à peu, les flammes s’évaporèrent dans un dernier crépissement. Un frissonnement lui traversa tout le corps, le ramenant à la réalité.

< <Mais qu’est ce qui m’arrive….>>

Troublé, Zan s’engouffra dans l’ombre, courant vers le seul endroit où il pourrait trouver réconfort et protection, chez lui. Malheureusement pour lui, suite à son étrange transformation, ses blessures étaient revenues en force. Il trébucha maintes fois et eu de plus en plus de mal a se relever. Zan parvint tout de même à se rendre chez lui. Entrant en catastrophe dans la maison, il appela ses parents avec désespoir :

< <Mais qu’est ce qui t’est arrivé mon chérie, s’inquiéta sa mère.

-Arus et sa bande mon attaqué et puis il s’est passé quelque chose de vraiment bizarre. Il y avait des flammes partout, j’étais….>>

Zan n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’un inquiétant craquement de bois se fit entendre.

< <On sais que le monstre est là. Il a blessé nos enfants et sa il va le payer de sa vie. On aurait déjà dût lui régler son compte à sa naissance!!s’écrièrent les villageois.>>

Darik, le père de Zan, regarda le terrible spectacle qui se déroulait à l’extérieur. Tous les villageois étaient devant leur maison, fourches et torches à la main. La colère marquait leurs visages et dans leurs yeux se lisait le désire de tuer.

< <Donner nous le démon, sinon s’est la mort qui vous attend!!crièrent les villageois avec rage.>>

Ils commencèrent alors à marteler de coups la porte qui risquait de ne pas tenir très longtemps.

< <Qu’allons nous faire?demanda Alma ( mère de Zan).

-Il faut faire sortir Zan d’ici avant qu’ils ne réussi a défoncé la por….>>

C’est dans un grand fracas que leur seule et unique protection vola en éclats, laissant libre cours à la rage meurtrière des villageois….. ….

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
20 mars 2005 à 10:50:41

Aie.

kkd4
kkd4
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:13:05

:question:

phantom-centaur
phantom-centaur