CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:36:08

Ouai magne toi doudou je m´impatiente :snif:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 16:38:38

pas mal maintenant toi mico

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:56:36

Un soir, Mico s´en alla seule en direction de la plage, laissant Kuja à ses occupations. En passant devant la taverne, elle jeta y un coup d´oeil et remarqua un garde, assis sur une table, regardant fixement une jeune fille discuter avec Ralf, le tavernier. Cela lui sembla bizarre, car elle n´avait jamais vu un seul garde entrer dans la taverne et s´assoire ainsi avec un tel manque de tenu. Puis, la jeune fille sortit dehors en se dirigeant vers le cimetierre d´Oakvale. Mico s´apretta à la suivre quand elle vit le garde sortir à son tour et marcher prestement derrière la fille. Ainsi ils arrivèrent au jardin commémoratif. La Fille se retourna et à ce moment, Mico, qui marchait d´un pas rapide dans les fourrées qui longeaient le chemin, se prit les pieds dans des ronces et tomba au sol en un grand bruit. Apeuré, elle ne fit plus aucun geste et resta couchée par terre. Aparamment, ils n´avaient rien entendus. Elle entendit des cris et des bruit de coups, comme s´ils se battaient. Puis, quelqu´un creusa quelque part dans le cimetierre et s´éloigna vers le village d´Oakvale.
Mico attendit quelque temps pour ne pas prendre de risque. Puis, prudemment, elle sortit de sa cachette et se rendit là où tout ces bruits avaient retentit. Il y avait le garde, couché par terre sur le dos, le visage en sang. Pas loin, elle remarque qu´une tombe avait été profanée. Quelqu´un l´avait creusée. Intriguée, Mico ne s´attarda pourtant pas sur ce détail. Elle regarda le guarde puis elle le tira en direction de la plage à l´est d´Oakvale ( une plage toujours déserte où il y avait un petit cabanon de bois) Elle le soigna et le laissa dormir en paix.
Elle ne prévint pas Kuja, n´ayant encore pas assez confiance en lui pour lui conter sa confidence.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 17:11:18

( Mico s´est deco elle revient je sais pas quand dc Kuja poste un truc histoire pas laisser listoire stagner puis je mettrai quelque chose aussi )

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:11:26

c super mais alors le garde c doudou

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:19:27

Kuja reflechisser pour trouver doudou mais il ne trouva rien,alor il alla se promener près de la plage.Il vit un homme couché par terre bléssé et evanouiavec mico a ses cotés,Kuja regardait fixement l´homme blessait.Mico avait peur que Kuja se mette en colère mais non il dit a mico

Kuja:aide moi a le porter on va le ramener chez toi porte son equipement.

Mico:Tu ne m´en veu pas??

Kuja:Non tu vien de sauver un homme.

L´iconnu se reveilla mais n´avait plus de force pour parler.Mais Kuja lui demanda son nom quand même mais,rien a faire.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 17:21:51

rep la suite

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 18:18:32

Doudou se reveilla enfin ! cette fois il ouvrit completement les yeux et marmona quelque chose d´imcomprehensinble qui ressemblait ça
Doudou :Ep...uw..fem..enlvéé...vite...recup...
Puis il s´evanouit ! La frappe que lui avait infligé la femme etait beaucoup plus grave que ce que Mico et kuja pensaient
Puis soudain pendant une nuit froide et orageuse Doudou se reveilla en criant couvert de sueur Sa blessure bandée mais quelque peu sanguinolante, il s´ecria :
Doudou :
JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Son cri reveilla les deux autres personnes mais ils ne firent pas attention ils se rendormirent
Le matin, Doudou se reveilla et attendit le reveil des deux comparses.quand cela arriva il leur dit :
doudou : merci de m´avoir aidé et soigné je vous doit la vie

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:45:24

Le matin Kuja demanda a doudou ne sachant toujours pas son nom qu´a t´il crier la nuit.Mais doudou ne répondit plus il disait qu´il avait fais un cauchemar.Doudou été maintenant totalement soigné grace au soin médicaux de Kuja et les soin de volonté de Mico.Kuja lui demanda son nom . Il repondit DOUDOU,la grandissait dans Kuja il regrettait de ne pas l´avoir tuer pendant qu´il été blessé,mais maintenant c´est trop tard ils doivent s´attirer la sympathie de doudou afin de l´etudier.Doudou resta avec Kuja et Mico a oakvale en attendant le retour de la fille mysterieuse qui la mortellement blessé.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:47:17

aller Mico on atten la suite :content:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:50:08

je me deco je reviendré vers 21h :dehors:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:28:25

putain kuja t´abuses j´avais une idée par rapport au nom que j´ai crié ds la nuit pourquoi t´as dit que c´etait un cauchemar putain t´abuses ! on t´as dit : ecrit pas ce que les autre peuvent penser puis en plus j´ai commencé une discuss j´attendais que tu la poursuives ! ! je sais pas si je vais pouvoir faire comme je voulais mnt ! ! j´espere que si je mets ce que je voulais mettre ça va pas faire byzarre pr les lecteurs ! ! aaaah chui enervé laaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:30:42

ta cas recrire le moment que g fais et tu mets ce que tu veux dac

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:32:32

Ouais c´est vrai à chaque fois tu dis ce qu´on pense et ce qu´on fait à notre place.

Connerie à ne plus refaire :

:d) Mico avait peur que Kuja se mette en colère mais non il dit a mico

Kuja:aide moi a le porter on va le ramener chez toi porte son equipement.

Mico:Tu ne m´en veu pas??

Kuja:Non tu vien de sauver un homme.

:d) Kuja lui demanda son nom . Il repondit DOUDOU,la grandissait dans Kuja il regrettait de ne pas l´avoir tuer pendant qu´il été blessé,mais maintenant c´est trop tard ils doivent s´attirer la sympathie de doudou afin de l´etudier.Doudou resta avec Kuja et Mico a oakvale en attendant le retour de la fille mysterieuse qui la mortellement blessé.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:38:08

dsl mais marque la suite mico j´en ai marre d´attendre ok je pense que broly est en train d´ecrire deja

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:42:31

Doudou il est parti je crois. Et faut pas être pressé, on a tout notre temps.

||| Mico demande à Doudou des informations sur lui |||

||| Mico propose à Kuja de rechercher la fille mystérieuse |||

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:44:01

t´ecris ou j´ecris

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:44:37

refais le passage que j´ai foiré stp

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:46:20

Pas besoin, on va faire comme si t´avais rien mis. Le matin on laisse Doudou à ses occupations.

Je te propose d´allez chercher la fille mystérieuse dans Oakvale. Toi tu fais l´intérieur d´Oakvale et tu recueilles des informations, moi je vais chercher dans les alentours d´Oakvale.

Ok ?

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:48:20

sa roule

La vidéo du moment