CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:50:53

Bon, alors raconte un peu ton investiguation ^^ Mais ne dévoile pas trop de choses trop vite.

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:00:06

Kuja et Mico se mettèrent a la recherche de la fille mysterieuse de la taverne qui discuter avec scythe qui est dailleur la même que celle qui a agressé Doudou.Il essaient d´obtenir des informations mais ya pas trop de commerage a oakvale,alor Mico est aller au alentour d´oakval.Mais Kuja rester a oakval surtout près de la taverne au cas ou si elle reviendrait.Tout a coup il vit la fille mysterieuses a la taverne , il l´espionna et il trouvait sa bizarre que qu´elle reviennent ici au cas ou si il avait survecu.Tout a coup elle se leva , et il vit que Jack était avec elle,il les suiva jusque a barrow fields

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:05:49

c´est pas grave kuja j´ai trouvé un subterfuge lool

Pendant que Kuja et Mico etaient partis Doudou se buvait une biere devant un bon feu de cheminée!Ces flammes le fascinaient, elles etaient si vives, si denses et si dangereuses que doudou ne pouvait detacher son regard ! Quand tout a coup des flashs lui apparurent comme des coups de fouets, des visions extrement floues...non pas des visions, des souvenirs . . . oui des souvenirs de . .. de . .. son cauchemar ! ! il revoit Jack of Blades assassiné quelqu´un...mais qui ? ? puis il entendit un hurlement.. c´etait Jack qui criait . .. et un autre cri...une femme . . la mm voix que la femme qui l´avait attaqué . ..elle criait JACKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! !!!!!!!!!!
doudou etait sorti de sa transe, ses visions lui avait procuré un splendide mal de tete et il decida de boire un peu de biere avant de partir pour . il prit son uniforme de garde, laissa un mot aux personnes qu´il voyait comme amis.Ce mot disait : mes amis , je pars car une nouvelle quete m´attend.je vous remercie de vous etre occupé de moi et des soins que vous m´avez apporté! je reviendrais ( si je peux ) vous voir ! Au Revoir ! !
ET il partit . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:08:17

Oulala les fautes... attend je vais le réécrire pasque là c´est abusé.

Kuja et Mico se mirent à la recherche de la fille mystérieuse de la taverne qui discutait avec scythe qui est d´ailleurs la même que celle qui a agressé Doudou. Ils essaient d´obtenir des informations mais il n´y a pas trop de commérages à Oakvale, alors Mico alla aux alentours d´Oakvale. Mais Kuja resta au village, surtout près de la taverne au cas où la fille reviendrait. Tout à coup, il la vit entrer dans la taverne. Il l´espionna et il trouva ça bizarre que qu´elle revienne ici au cas où il avait survecu. Tout a coup elle se leva, et il vit que Jack était avec elle. Il les suivit jusqu´à Barrow Fields

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:10:20

pardonnez moi

:d) doudou etait sorti de sa transe, ses visions lui avait procuré un splendide mal de tete et il decida de boire un peu de biere avant de partir pour Knoth Glade il prit son uniforme de garde, laissa un mot aux personnes qu´il voyait comme amis.Ce mot disait : mes amis , je pars car une nouvelle quete m´attend.je vous remercie de vous etre occupé de moi et des soins que vous m´avez apporté! je reviendrais ( si je peux ) vous voir ! Au Revoir ! !
ET il partit . . .

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:12:40

mico marque ta version

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:19:52

Mico se balada aux environs d´Oakvale à la recherche de la fille mystérieuse. Quand soudain, un puissant mal de crâne l´assaillit, tellement douloureux qu´elle dut se mettre à genoux par terre en fermant les yeux, serrant les dents pour tenter d´apaiser la douleur.
Elle entendit des voix, des murmures plutôt.

- Jack... laisse-moi...
- Ma lame n´épargne jamais personne.
- Jack... Jack...

Mico fut parcouru de spasme et déversa un long flo verdâtre par terre.

" C´est malin, pensa-t-elle. Si je me mets à gerber au moins petit truc, je vais bientot devenir anorexique."

Elle avait l´impression d´être saoule, sa tête tournait et elle racontait n´importe quoi. Reprenant peu à peu ses esprits, elle courut à Oakvale, rentrant dans le petit cabanon de la plage est. Il n´y avait personne. Elle trouva un petit mot là où Doudou avait dormis. Elle comprit alors qu´il était parti. Son estomac se noua. Sans réfléchir plus longtemps, elle courut en direction de Barrow Fiels pour, s´il n´était pas déjà trop tard, retrouver Doudou.

morzak2
morzak2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:23:19

nom: Morzak
alignement: Mal
supérieur: Personne
arme(s): l´épée de la fin, la poele et autres armes légendaires...

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:23:45

ça pete mais je met quoi maintenant paske jack et la fille sont a barrow fields et mico aussi

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:27:32

:ouch: :ouch:

. ..Osiris arriva enfin à Barrow Fields après plusieurs jours de marche. Il découvrit alors au milieu d´un champ une lumière bleue qui illuminait les alentours. Intrigué, il s´approcha alors du halo et vit une fantastique arme dans tout son éclat. C´était un long poignard et sur son flanc était marqué " Bluetane le coutelas". Il prit l´arme et poursuivit son chemin...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:29:53

Mico se rendit à Darkwood par la rivière de Barrow Fields, afin de passer innaperçue. Elle courut dans la sombre forêt pour rattraper le retard qu´elle avait par rapport au garde. Puis, elle le vit au loin et accéléra le pas. Elle posa sa main sur son épaule.

||| Mico demande au garde qu´il lui explique un peu d´où il vient et ce qu´il cherche |||

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:38:13

bonjour mon amie ! je viens de Hook Coast et j´ai ete envoyé par Jack of Blades et Scythe le necromancien ! je pense que tu as entendu parler d´eux non ? jack m´a informé qu´une fille vivant a Oakvale voulait le supprimer mais comme il n´a pas le tps de s´en occuper il veut que ce soit moi qui tire cette affaire au clair ! il parait qu´elle est dangereuse ! d´ailleurs je l´avais trouvé, je voulais lui parler mais elle a deviné que je venais de la part de Jack ! elle semblait effrayé et haineuse a son egard ! c´est la que j´ai vu son arme fendre l´air et . .. enfin ! c´est apres que ton ami et toi m´avez recueilli et pour ça je te dis merci ! maintenant je dois partir je dois parler a Jack je retourne Knothol Glade
Au revoir mon amie

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:41:24

Kuja les suivits jusque barrow fields et ils virent un homment passer a la forêt de darkwood on aurait dit qu´ils discutaient de lui et Jack poussa un rire effrayant il empoigna la tête de la fille qui avait l´air terrifier par jack et jack partit en se teleportant.Kuja ne pouvait pas l´affronté ici il y avait beaucoup trop de marchant,alor il laissa la fille repartir a oakvale.Il profitat qu´il été avec des marchants pour s´acheter une tenue de volonté et une améliorations de flamme pour son katana de l´ancien royaume.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:42:06

Attend un peu, j´ai peut être des informations qui pourraient t´aider dans ta quête. J´ai vu plusieurs fois un dénomé Scythe à la taverne. Il m´a semblé bizarre. Il avait l´air de comploter avec des gens, à chaque fois c´était une personne différente. Et puis mon compagnon Kuja et moi cherchions des informations sur la jeune fille qui t´a attaqué. Je l´ai vu te massacrer au cimetierre. Elle a creusé une tombe et apparemment, elle a déterré un objet. Je n´ai pas été analyser cette tombe de plus près.
Kuja est à la recherche de cette fille. Moi même je la cherchais aux environs d´Oakvale quand je... j´ai... enfin peu importe.

Que compte-tu faire ?

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:44:00

osiris avance plus que ça dans ton histoire

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
26 décembre 2004 à 21:46:28

:sarcastic:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:47:07

Kuja, on comprend rien à ce que tu dis...

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:47:33

:d) Kuja93 Posté le 26 décembre 2004 à 21:41:24
Kuja les suivits jusque barrow fields et ils virent un homment passer a la forêt de darkwood on aurait dit qu´ils discutaient de lui et Jack poussa un rire effrayant il empoigna la tête de la fille qui avait l´air terrifier par jack et jack partit en se teleportant.Kuja ne pouvait pas l´affronté ici il y avait beaucoup trop de marchant,alor il laissa la fille repartir a oakvale.Il profitat qu´il été avec des marchants pour s´acheter une tenue de volonté et une améliorations de flamme pour son katana de l´ancien royaume.

explique toi parce que je comprends plus ! ! c´est qui la fille que Jack etrangle et c´est qui la fille que tu laisse repartir ?

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:48:53

il l´etrangle pas il prend sa tête entre ses mains comme dans les filmes pour la faire flipper
:nah:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
26 décembre 2004 à 21:49:23

c la même

La vidéo du moment