CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:56:17

Nom:Liberateur
Alignement:Bon,Trés Bon
Prédilection:Liberateur,Justicier,Bref un jedi koi
Supérieur:Le Chef de laGuilde ( g oublié son nom lol)
Armes:Grosses épées lourdes
Histoire:Depuis sa plus tendre enfance a toujours accomplit de bonnes actions et été gentil avec son père, sa soeur, les citoyens, bref avec tout le monde et est toujours venu au secour des gens en difficultée.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:02:58

-LeCascadeur- Posté le 28 décembre 2004 à 21:36:08
G un pti prob les gars mon gars il grise ( pourtant il a ke 31 ans) kom si il avé 100 ans!!
J´dois faire koi pr kil é de nouvo c cheveux noirs?

C´est la magie.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:04:11

j´ai le regret de vous dire que j´arrete cette fic a cause d´une certaine personne ( qui va bien sur comme a son habitude repliquer alr que c´est peine perdue ) .cependant si a votre demande vous voulez voir la fin de la fic je prendrais sur moi et m´investirais comme au debut ( quand tout allait bien ) pr la finir de la plus belle facon qui soit ! Neanmoins si cela ne vous touche absolument pas et que vous vous en foutez de cette histoire, je ne prendrais pas la peine d´ecrire la fin !
a bon entendeur salut !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:14:59

Tout ce bordel pour rien en fin de compte? :-p ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:28:58

:rire2: Après il dit qu´il est mature. Bon bah tant pis, on la continuera à trois cette fic.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:30:11

non parce que comme je l´ai deja dit quand la situation etait brouillardeuse lool c´est pas tant l´effacement de la fic qui m´embetait c´est que ça avait ete fait arbitrairement! c´est tout ! mais ton amie mico est beaucoup trop bornée, la discussion construite est impossible ac elle, elle reste sur ces positions en philosophant sur tout un tas de truc qui n´ont ni queue ni tete , elle se permets de juger les gens sans les connaitre et je ne peux pas ecrire quelque chose si les conditions en dehors du forum entre elle et moi ne vont pas bien ! voila!
mais apres ça depend des autres comme je l´ai dit taleur !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:32:45

Oulah, y´a eu une dispute sur MSN ? :hap:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:33:06

peut etre plus mature que toi petite gamine parce que ce n´est pas moi qui ai bloqué l´autre sur msn en disant qu´elle va se coucher pour en fait rester ici et eviter tte explication

elle est belle la jeunesse !

mais vous ne pourrez pas la continuer votre histoire parce que je suis le pilier de votre aventure et vous ne pouvez pas me faire disparaitre comme ça !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:34:16

Vois-tu je n´ai jugé personne, tu as dit une phrase qui est mal passé car les dialogues par écrit peuvent être mal interprêté : il n´y pas le ton donc on ne comprend pas forcément les choses comme la personne aurait voulu qu´on le comprenne.
Ensuite cette fic est parfaitement réalisable malgré le petit ( bon d´accord, l´énorme ) accrochage de ce soir. Je veux toujours avoir raison ? Balaye devant ta porte. J´ai toujours bien précisé que c´était mon avis, avec des " je pense" pour les phrases les plus périlleuses qui auraient puent être mal pris.

Je n´ai en aucun essayé de te blesser, juste de te montrer à quel point je te trouvais parfois déplacé ta curiosité et énervant cette façon que tu as ( à tord ou non, celon moi c´est à tord, c´est tout) de toujours vouloir avoir raison.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:34:23

Bon arrètez de vous engueuler, on a plus de modéro.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:36:18

Je t´es bloqué pasque j´allais déco mais j´avais deux trucs à envoyés et je n´avais pas envie de repartir sur un autre dispute, un autre débat comme tu préfères. J´ai vu que tu t´étais mis en " de retour dans une minute" alors j´en ai profiter pour m´eclipser. 10 minutes après même pas j´étais partie.

Elderscroll Posté le 28 décembre 2004 à 23:34:23
Bon arrètez de vous engueuler, on a plus de modéro.

:d) :rire2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:40:59

ah mais ça s´est parce que c´est ma croyance ! nan c´est pas ce que tu as dis puisque tu sembles tellement bien me connaitre ! ma facon de tjrs vouloir avoir raison : je parie que tu sais mm plus de quoi est partie la dispute(moi m´en souviens pu :rire2: ) parce qu´elle est completement conne ! elle est partie de rien et on en a fais tout un plat parce que je t´ai repris et ça t´a pa plu

enfin je sais plus ! !

ttes les phrases que je t´ai dites de tte facon sont mal passées parce que des queje dis quelque chose " ahhh tu veux toujours raison, aahh tu joues surles mots " dc voila c´etait vachement construit

aaaaaaaah si je me souvienssssssssssss ! !!! c´est parce que je t´ai demandé quel etait ton ancien pseudo et j´ai un peu insisté et madame est monté sur ces grand chevaux et voila

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:45:54

Tu veux vraiment savoir ? J´ai essayé de te montrer à quel point c´est chiant quand quelqu´un nous reprend en permanence sur ce que l´on dit, et que de ce fait on ne peut pas entretenir une discussion sérieuse et agréable.
La discussion était conne, c´est le moins qu´on puisse dire, parce que j´ai essayé de tout envenimer, de te reprendre sur chaque mot, et toi tu as eu la bonne idée de me suivre dans mon jeu, chose à ne pas faire.

Affaire classée, point comme on dit. Pas besoin de déblatérer sur des débats innutiles. Quant à la fic, tu fais ce que tu veux, tu n´es pas le pilier de l´histoire, nous le sommes tous, car chaque élément d´une histoire est un pillier.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:46:05

==>"J´ai vu que tu t´étais mis en " de retour dans une minute" alors j´en ai profiter pour m´eclipser. 10 minutes après même pas j´étais partie."
:d) sans mm me dire on en reparle demain quand on sera calmé a tete reposé ! nan toi t´a vu que je suis parti, t´en a profité pr placer quatres phrases pr bien me casser et t´es partie
==>"Je t´es bloqué "
:d) quelle attitude mature ! que ce soit avant de deco ou pas c´est pas une excuse ! situ veux arreter la " dispute" tu le dis : j´en ai marre stop je veux pas continuer a me disputer ( ou un truc comme ça comme je l´ai fais a un moment ) mais toi t´as preferé me bloquer plutot que d´affronter les pbs ! c´est bien bravo !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:52:16

J´ai pas essayé d´arrêter la discussion, je devais partir. J´ai ma vie à côté, je ne suis pas seule à la maison, je ne suis pas la seule à utiliser internet. Et ne parle pas de maturité, je n´ai jamais dit que j´étais mature, je n´ai jamais dit que ce que je dis est 100% véridique. J´ai même plutôt tendance à dire le contraire.

Maintenant tu veux montrer à quel point ta maturité déborde de ton être ? Alors clot ce débat de toute façon interminable.

Retiens que jouer sur les mots, c´est ne plus en finir, et de plus, c´est absolument inutile et saoulant.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:53:28

c´est tres malin de vouloir tout envenimer ! c´est bien a cause de toi qu´on s´est disputé !

mais j´avoue que etre " en froid " ac toi ne m´est pas particulierement agreable c´est pourquoi je te presente ttes mes excuses et j´espere que tu me pardonneras cette facon de tjrs reprendre les gens sur les mots mais je pense que tu sais pourquoi je le fais ! enfin je pense

en esperant que le blocage restera provisoire ( moi je t´ai pas bloqué ) et qu´on pourra quand mm en parler

bonne nuit a toi !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:57:59

Je t´ai juste bloqué pour me déco plus vite, donc c´était déjà, à la base, fait pour que ce soit provisoire.
Personnellement je déteste m´excuser et j´admire beaucoup les gens qui le font. :-)

Bonne chance pour ta fic.

PS : Je précise que j´avais aussi prévu de faire une fic, et que le fait que Broly va aussi en faire une n´est aucunement la conséquence de cette " dispute".

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:07:08

moi osi je deteste m´excuser mais je le fais quand mm parce qu´il n´y a que comme ça qu´on garde les gens auquel on tient un tant soit peu !

que veux-tu dire par " je n´ai jamais dit que ce que je dis est 100% véridique. J´ai même plutôt tendance à dire le contraire. "

je t´attends demain sur msn

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:12:19

Que je me hais :-)

( et je suis parfaitement sérieuse)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:16:50

pourquoi dis tu ça ?

moi non plus je suis pas fier de moi ce soir j´ai tout fais pr te faire enrager alr que j´aurais pas du !

je t´attends demain sur msn ( oups deja dit lool )

La vidéo du moment