CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Guilde des héros>~

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 14:57:29

je voudrais presenter des remerciements a tous ceux qui sont venus pr nous aider et je tiens a dire que je n´en veux pas a Elder pr la petite erreur qu´il a commise ! maintetant le principal c´est que le forum a retrouvé son apparence initiale et que tout est rentré dans l´ordre ! nous allons donc poursuivre, si les autres ecrivains sont tjrs prets, notre petite histoire!
merci encore a tous ! ! et bonne lecture !

EvilSniper
EvilSniper
Niveau 2
28 décembre 2004 à 15:11:15

On m´apelle liberateur,je suis le gardien d´albion,le mal est tomber sous mon marteau de murren,les supo de skorm on été herradiquer par mon arc de maitre.je suis le beau chevalier dans son armure de plate radieuse.lépé des ages a été detruite et la paix et revenu en albion.
Qu´AVO nous protege.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:54:29

Voila, votre topic est de retour, tout est rentré dans l´ordre.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 15:59:25

C´est pourquoi il n´y a pas lieu de bannir qui que ce soit ni de relever Anti de sa fonction de modo.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 16:14:16

je pense qu´il faut laisser a Anti le choix de garder ses fonctions ou de les laisser mais comme il l´a dit lui mm il ne desire plus etre modo va falloir en trouver un autre !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:18:16

M´enfin bref, c´est pas le sujet du topic. Je propose un petit récapitulatif de l´histoire, je suis un peu perdue. Chaque " héro" fait le sien, j´ai pas envie de tous me les tapper ; -)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:59:12

Salut !

Quelqu´un pourrait m´expliquer les règles de ce topic, j´ai pas tout compris.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:00:50

C´est simple, c´est une fic, d´ailleurs la fic la plus embrouillé que je connaisse :rire2:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:03:47

Apparement, faut créer son perso, non?

Et après?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:06:03

Essayer de rentrer dans l´histoire. Mais c´est très embrouillé. C´est mieux les fics perso, mais j´ai bien peur qu´il n´y aurait pas grand monde qui lirait.

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:58:44

mieux vaut continuer ce qu on avait commencé :oui:

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
28 décembre 2004 à 20:59:31

comment se fait-il que certains topics qui avaient disparus aient réapparus? :(

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:02:08

Ils ont tous réapparus. Quand on supprime un topic, il n´est pas définitivement perdu.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:04:28

Venant de Hook Coast,la ville enneigée, Doudou fut prisonnier par un vieil homme et enfermé ds une cabane ds les alentours de Knothol Glade ! Le vieil homme avait profité d´une faiblesse de notre heros pour le torturé sous les ordres de quelqu´un... Ayant ete sauvé par un garde qui l´avait entendu hurlé a la mort, Doudou fut emmené chez lui en plein Knothol glade( c´est tres fastidieux a ecrire cette ville lol ) et c´est la que Doudou avait fait la rencontre de Jack of Blades dont il ne savait pas grand chose!Celui-ci lui confia une mission : retrouver une fille, habitante d´Oakvale, qui menaçait de le tuer et la tuer si elle l´attaquait.
Doudou se rendit donc a Oakvale et rencontra cette femme.Celle-ci entra ds une rage en voyant doudou qu´elle lui balanca un coup au visage qui le marquera pr le restant de ses jours ! C´est Mico qui retrouvera Doudou et qui le soignera aux cotés de Kuja.
Doudou etait tourmenté, pourquoi cette femme avait ainsi reagi en comprenant que c´etait Jack of Blades qui l´avait envoyé.Il sentait que ce Jack n´etait pas tout rose non plus ! Il decida donc de quitter Oakvale pr essayer de retrouver Jack ! non sans peine il traversa Darkwood, infesté de monstre aussi hideuses que redoutables, puis par une porte de cullis, il revint a knothol glade ! las de ts ces combats il decident de dormir a la fraicheur d´un arbre mais il est reveillé par un Balverine Blanche, qui attaque tout le monde.Doudou attrape son arme et la combat mais celle ci est trop puissante et le met a terre ! quand surgit une femme, puissante qui ecrasa la bete ! Doudou reconnut en elle la femme qui l´avait blessé, et surtt il reconnut Scarlet Robe, une femme juste et honnete aidant les gens et combattant le mal.Decidement le mystere s´epaississait, pourquoi une femme telle que Scarlet Robe voudrait tuer un homme tel que Jack ! endossant une tenue differente de celle qu´il portait lors de leur premiere rencontre, doudou decida d´aller parler a Scarlet pr obtenir des informations . ..

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:27:14

c du vrai vos trucs ou c inventé?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:35:30

C´est fictif, ça ne fait pas parti du scénario du jeu.

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:36:08

G un pti prob les gars mon gars il grise ( pourtant il a ke 31 ans) kom si il avé 100 ans!!
J´dois faire koi pr kil é de nouvo c cheveux noirs?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:38:37

Je suppose que c´est parce que tu es bon, c´est à dire que ton alignement est plutôt dans le positive. Tu ne grises pas, tu blondis. Si tu veux avoir des cheveux noirs, alors commet des actes mauvais, devient méchant.

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:42:18

Merci jme doutais un peu ke ct ça mé jen été pas sûr.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 décembre 2004 à 21:46:20

bon on attends tjrs que vous recapituliez vous histoires les autres !

La vidéo du moment