CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le nom de votre Hero***

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:35:59

Après m´être fait appelé " Ranger", j´ai choisi " Gladiator" et vous?

link254
link254
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:36:41

moi c bernard

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:39:44

Assassin

-vizir-
-vizir-
Niveau 2
20 septembre 2004 à 19:40:31

le mien c´est blaireau ca me correspond tellement bien

link254
link254
Niveau 8
20 septembre 2004 à 19:42:57

a oui combien ya de nom pour la renow et en meme temps si tu pouvait men citer quelque un les meilleur si c possible stp

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:44:33

quel honneur d´avoir un clone

-vizir-
-vizir-
Niveau 2
20 septembre 2004 à 19:48:46

et tu sais de quoi tu parles :rire:
un clone qui clone un clone, pas mal non ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:52:13

bah ca me fait plaisir, c´est que je doit déranger un faible d´esprit :-)))

-vizir-
-vizir-
Niveau 2
20 septembre 2004 à 20:05:09

ça aussi tu sais de quoi tu parles :rire:
pour passer pour un bouffon, il n´y a rien de mieux que de prendre l´identité d´un bouffon :-)))

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 septembre 2004 à 20:09:13

j´en ner un moi " pete moi la gueule" tres esthetique

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:10:28

Konan the Gladiator. :)

BTW _vizir_, évite les titres "fantaisistes" ( astériques, flèches, etc.), sinon le modérateur risque de supprimer le topic. :-)))

-vizir-
-vizir-
Niveau 2
20 septembre 2004 à 22:28:32

il faut m´excuser, blaireau comme je suis, j´ai un peu de mal à aligner plus de 3 mots

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:32:49

Maintenant on m´appelle Lord Assassin à Oakvale.
Sauf une femme qui m´appelle dear husband...

just_20
just_20
Niveau 7
20 septembre 2004 à 22:45:49

J´ai une question c a qui qu´on peut acheter notre classe social car je suis taner de me faire appeler chiken chaser!!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:51:37

just_20 Posté le 20 septembre 2004 à 22:45:49
J´ai une question c a qui qu´on peut acheter notre classe social car je suis taner de me faire appeler chiken chaser!!

---> Yen avait un près de l´Arène. J´en ai rencontré un autre je crois, mais j´me souviens plus où. :-(

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:56:14

A l´entrée de la Guilde.

just_20
just_20
Niveau 7
20 septembre 2004 à 23:21:17

Merci qu´est-ce que j´aime ici c que ca répond vite!!

morzak2
morzak2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 00:06:24

chicken chaser :cool:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:33:15

moi quand je laurais LE JEUX je vais lappeller

:d) :d) :d) :d) THE DEVIL KNIGHT :g) :g) :g) :g)

:cool: avouer que ces trop classe a mort hen :cool:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:36:50

ou si je suis du coter du bien sa pourais etre

:d) :d) :d) :d) KNIGHT OF GOD :g) :g) :g) :g)

:cool: classe celui la aussi hen :cool:

La vidéo du moment