CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le nom de votre Hero***

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:40:42

ou un nom plus long mais classe lui aussi

:d) :d) :d) :d) KNIGHT OF THE DEVIL :g) :g) :g) :g)

avouer qui se prononce bien hen hennnnnnn :cool:

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:43:39

ou pour les gentil

:d) :d) :d) :d) knight of the good :g) :g) :g) :g)

mais y se prononce moin bien lui vous trouver pas :(

Necropedophilie
Necropedophilie
Niveau 5
21 septembre 2004 à 02:17:33

Auruu et Garett

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
21 septembre 2004 à 05:38:24

moi c´était Deahtbringer

ceului qui amène la mort...faut dire que des gens j´en ai tué et retué...

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
21 septembre 2004 à 05:38:55

DeathBringer*

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 septembre 2004 à 07:35:57

on dirait que je suis seul au monde a ne pas avoir le jeu dirais t´on

stete
stete
Niveau 5
21 septembre 2004 à 11:32:45

non t pas le seul a pas l´avoir moi aussi j´attend le 8 octobre pour l´avoir et je suis pas sur en plus d´avoir le fric pour l´acheter.

LePolakDeCaen
LePolakDeCaen
Niveau 31
21 septembre 2004 à 11:42:43

Comment ce fesse que tout le monde ai deja le jeu? Vous l´avez en import Anglais ou quoi? Moi comme nom Revan ( Reference a mon jeu favori ; )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 septembre 2004 à 11:44:29

60 euro c cher mais j´ai sais

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:02:58

mon heros, moi s´apellera soit ArCh_KoV3N

soit ArTeMis ( comme entreri :oui: )

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 septembre 2004 à 12:11:03

tres jolie

bimox
bimox
Niveau 10
21 septembre 2004 à 12:15:12

Le mien Tim.

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
21 septembre 2004 à 12:54:07

Moi ce sera Hajimé_Saitô le héro venu de l´orient

just_20
just_20
Niveau 7
21 septembre 2004 à 12:55:27

Moi mon héro s´apelle Irinakhoi ce non vient de l´amérindien Iroquoi qui veut dire serpent a sonnette car les iroquois son le peuple le plus courageux et guerrier. Et voilà d´où vient mon nom lol!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 septembre 2004 à 12:58:14

je vais reprendre mes cour de geo moi :)

DRIZZT-DO-URDEN
DRIZZT-DO-URDEN
Niveau 10
21 septembre 2004 à 16:21:19

Proamidon_1--------> je vois que tu est fan de kenshin :ok: en effet, saito est le chef des shinsengumis et probablement le plus grand rival de Kenshin apres Shishio Makoto....

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
21 septembre 2004 à 16:40:54

Bhen en fait mon pseudo d´habitude c´est Hajimé_saitô mais visiblement ici ca avait l´air d´etre deja pris donc pon pseudo actuelle m est venu en regardant une boîte contenant de l´amidon et Proamidon_1 est venu ensuite...

Voila pour la petite histoire... mais peut etre que apres avoir fini fable pour la premiere fois si l´envi m´en prend j appelerai mon héro Proamidon_1 le héro qui vennait d´une bouteille.

darkg-unit
darkg-unit
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:57:50

LePolakDeCaen Posté le 21 septembre 2004 à 11:42:43
Comment ce fesse que tout le monde ai deja le jeu? Vous l´avez en import Anglais ou quoi? Moi comme nom Revan ( Reference a mon jeu favori ; )

tu conais star wars kotor jladore je vais acheter le 2 tu le trouve comment toi le 1

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
22 septembre 2004 à 11:13:22

Moi ca sera Da A$$ Kicka ^.^

anomaly
anomaly
Niveau 4
22 septembre 2004 à 11:16:51

Fable est Dispo depuis peu en . ISO, si tu vois ce que je veux dire.. cependant en anglais.

Enfin don, suffisant que que mon perso s´appele -Lord of DOOM-

La vidéo du moment