Bhen en fait mon pseudo d´habitude c´est Hajimé_saitô mais visiblement ici ca avait l´air d´etre deja pris donc pon pseudo actuelle m est venu en regardant une boîte contenant de l´amidon et Proamidon_1 est venu ensuite...
Voila pour la petite histoire... mais peut etre que apres avoir fini fable pour la premiere fois si l´envi m´en prend j appelerai mon héro Proamidon_1 le héro qui vennait d´une bouteille.