CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Le nom de votre Hero***

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
23 septembre 2004 à 02:46:07

>>>>>>>>>>Shadow<<<<<<<<<<<<

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 septembre 2004 à 02:57:50

Maintenant je suis Reaper.

kevin92_66
kevin92_66
Niveau 9
23 septembre 2004 à 10:07:48

moi ce sera neptune le dieux du mal :rire:

R3d-Lord
R3d-Lord
Niveau 7
24 septembre 2004 à 02:38:10

Mon nom de Hero il trou le cul en BBB

mon nom est

:d):d) :d) SiegMun The Dark AssaSin :g):g) :g)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
25 septembre 2004 à 04:35:57

Luno

ou

Shadow

ou

Sephy

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:57:52

je vois que bcp ne savent pas que le titre de reconnaissance du héro est un titre que l´on doit acheter,quand je passe dans une ville, certain acclame " Gladiator", je ne peux pas choisir Vizir par exemple.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 11:36:09

je ne pense pas que pour le nom de l´heros on pouras mettre 20 lettre??
ca m´etonnerait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 15:37:58

Tu peut pas cree ton titre toi meme tu l´achete et les gens t´appelle comme sa! Moi c´est Liberator

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 17:18:12

ah bon si par exemple dans l´un des nom choisi y a john il t´appelerons john ( pour les dialogue a voix orale)

Dark-thurment
Dark-thurment
Niveau 6
25 septembre 2004 à 17:47:12

moi c thurmentor ca fait un an que je m appelle comme ca et perssonne ne sait jamais appelle commme moi donc ce sera encore ce nom pour fable ( prononciation TURMENTOR ) :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 17:57:23

tune tura pas les enfant a albion au moin? par ce que la j´ai :peur:

morzak2
morzak2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:19:30

moi c´est assassin :) j´aimerais savoir de quelle marchand on peut se faire appeler necromancer ou necromencer je sais pas l´orthographe.

:merci:

Sniper_matt
Sniper_matt
Niveau 1
26 septembre 2004 à 00:25:33

Moi mon gars s´apelle Sniper et je voudrais savoir comment avoir une relation sexuelles avec les filles dans le jeu et aussi comment les mariés.

morzak2
morzak2
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:40:35

bin.. tu fais grossir le coeur au-dessus de leur tête, et quand il te demande un anneau de maraige, tu leur donnes et vous etes mariés(ça te prend une maison) pour allez au lit parle-lui jusqu´à ce qu´ELLE te le demande.

sinon, pour necromancer, y´a personne qui sait?

Wonderfuldjinn
Wonderfuldjinn
Niveau 5
26 septembre 2004 à 06:42:59

Moi c´est robert alias liberator paladin vierge et vaillant j´ai une auréole sur la tête et des petis papillons virevoltent autour de ma tête

[delpy]2x
[delpy]2x
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:13:50

lol moi c chiken chasser
lol c hot :) et je suis tres tres tres gentil :)

Tefo_le_nain
Tefo_le_nain
Niveau 3
26 septembre 2004 à 16:51:06

mager moer le cul

Mercusio_
Mercusio_
Niveau 9
09 octobre 2004 à 01:03:37

Le mien c´est Gladiateur, j´aime pas mais j´trouve pas mieux...

segamer
segamer
Niveau 9
09 octobre 2004 à 09:43:18

Shinrei pour le nom et assassin pour le renom

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:01:07

moi mon hero je l´appelerai Rocco :rire:

La vidéo du moment