Bonjours au risque de passer pour un débile quelqu´un pourrait-il m´expliquer comment chager de nom, j´ais essayer avec les marchant de la ville de lady Grey, mais impossible de trouvé alors si quelqu´un peu m´aider se serais cool. Merci d´avance
erratum
Niveau 5
09 octobre 2004 à 13:29:54
a ouer . .... nom de joueur c blackcat et sans ca le nom kon me donne c libérateur
_vizir_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:52:37
duncan-sg1, dès que tu sors de la guilde ( j´espère que je ne me trompe pas) tu as déjà un marchand qui vend des renoms
jafan26
Niveau 1
09 octobre 2004 à 14:08:42
Moi pour déconner j´avais mis Yolande je comptaos juste tester le jeu qd jl ai acheté puis g pas arrêté de jouer dc g pas recomencé dc g un nom pourrave lol