CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter Bloodmoon?

ratzo4
ratzo4
Niveau 2
04 novembre 2006 à 18:12:25

slt
je voudrais savoir si on peut encore trouver bloodmoon ds des magasins?...tout les magasins ou j´ai été ne le vendent plus...

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:56:46

damn it !!
bah, cherches le plutôt en version GOTY (game of the year edition)
t´auras p´t´être les 3 (Morro, Trib, Bloodmoon) mais de toutes façons j´crois que c´est la seule manière de l´avoir. Et pis cette version coûte certainement moins cher que Bloodmoon tout seul.
Pis sinon, eBay, et vente en ligne en général...
tcho !

ratzo4
ratzo4
Niveau 2
04 novembre 2006 à 19:21:10

ok merci c´est ce que je vais faire mais c´est dommage d´acheter les 3 alors que j´ai déja morrowind et tribunal mais bon si c´est le seul moyen... :merci:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 novembre 2006 à 00:58:57
  • approuve silencieusement*

La GOTY elle est à combien maintenant? 15 euros non? c´est vrai que je sais pas si tu trouveras moins cher ailleurs. Va pitetre quand meme faire un tour sur ebay ou priceminister mais ça va pas etre facile de trouver. @+

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:39:32

honk honk !! il paraîtrait que c´t´une fille !!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:50:35

Ah voui, son pseudo apparait en rose, comme Kites. Mouhouhahaha :-) M´enfin, ça n´veut rien dire, Kites étant un homme... Quoique :gni:

Et bien, c´est pas souvent qu´une gente demoiselle joue à des jeux vidéos, et qui plus est, passe sur un forum. Bienvenue à toi.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:05:51

J´éxige de voire Kites à la webcam pour verifier que c´est bien un homme !

carreau001
carreau001
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:32:23

j´exige aussi !! et voir sa soeur, pour savoir si c´est réellement une soeur !

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
05 novembre 2006 à 18:27:15

Euh sur price on peu, je le vend, (en version anglaise) sinon je pense qu´il peut etre trouvé en vf aussi sur price,bon ben je pose pas on va me reprocher de upper un vieux topic (je plaisante), je suis deja parti....

Kites
Kites
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:11:00

cela dit, si ratzo4 passe à nouveau, je lui conseille d´acheter la version anglaise à lateralusss, si toute fois le prix n´est pas trop haut. Car en anglais, c´est toujours mieux.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:43:09

cependant il ne faut pas qu´il est la version française de morro sinon ça n´est pas compatible et bloodmoon ne marcheras pas...

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
06 novembre 2006 à 22:52:28

c´est clair j´avais fait le test, en fait, en me basant sur la date de sortie de bloodmoon prevu sur jv, j´ai acheté bloodmoon vo(sans m´en rendre compte) sur le site de la fourmi(je ne fait pas de pub, pas directement), donc j´avais essayé malgré tout et ca a buggé grave(normal vous allez dire). Pour le prix, tout se negocie. je compte meme aller faire un tour pour baisser le prix,sait on jamais.

Lateralusss
Lateralusss
Niveau 5
07 novembre 2006 à 22:14:50

Trouvé bloodmoon vf sur priceminister a 6,75 vendeur macstorm.

Kites
Kites
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:29:10

6 euros 75 ? ça l´fait !

ils ont pas la toute dernière carte graphique super efficace pour le même prix ? et un disque dur 200 Gigas ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:27:16

si ils ont, j´achète ! et pour le double ! (histoire d´emmerder Kites au passage :gni: )

ratzo4
ratzo4
Niveau 2
08 novembre 2006 à 14:22:39

c bon je l´ai acheté 6 euros sur ebay... :merci: tout le monde!

Kites
Kites
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:07:25

ça irra pour cette fois.

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:51:14

on peut avoir un bisou ? :rouge:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:50:28

Carreau, t´es déprimant :p)

Kites
Kites
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:31:41

peut-être.

La vidéo du moment