CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter Bloodmoon?

Kites
Kites
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:49:56

Merci.

Je disais, si tu en es à reprocher les rares fautes d´orthographes que tu trouves dans les posts des autres, c´est forcément que tu n´trouves rien d´autre à redire.

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:45

aaaaah mais noooooon !
j´disais que ça sonne faux ton truc, pas que C´EST faux !!
ça sonne pas vrai, mais louche, pas juste, pas toi, ça ... bah euh imagines toi Bush en train de dire qu´il aime la Corée du Nord avec le sourire ! :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:34:30

Sans vouloir faire de politique, mais enfin, si, G. W. Bush n´a pas du tout la même envergure, le même charisme que son père.

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:32:33

c´était juste un exemple. J´aurais pu dire "imagine toi un prof qui te déteste qui dit "je l´aime"" avec un tou grand sourire

Kites
Kites
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:46:03

Sans vouloir faire de négationnisme, mais enfin, si, il n´y avait aucun prof qui me détestait, ils m´adoraient tous.

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:58:53

euh, pas "je l´aime" mais un prof qui te déteste et dit "je T´aime" :honte:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:58:37

Kites est un fayot ? On en apprend tous les jours... :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:59:19

non, ça on l´savait déjà :p)

  • sort*

:dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:18:04

que dalle j´suis pas ça, euh fayot là. Mais ils m´ont trouvé tellement génial, charismatique et talentueux qu´ils m´ont tous adoré. Tiens, ils avaient même fait une petite conférence sur moi dans la salle des maîtres.
Moi bien sur, j´les snobais et j´me foutais de leur gueule et tout. La plupart j´connaissais même pas leur nom !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:11:57

On reconnait ici le lèche cul qui essaye de nous convaincre qu´il n´en est pas un. :p)

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:14:24

haha n´importe quoi. Semble que tu t´y connais en lèche-cul, tout cas mieux qu´moi qui n´savait même pas la signification du mot "fayot" ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:47:21

Normal t´es suisse.
Il est de notoriété publique que le suisse est fourbe.

Kites
Kites
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:50:46

fourbe ? mais je t´... *prèpart un piège* non rien...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:45

J´aurais pu rajouter suceptible ^^

Kites
Kites
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:36:14

oui oui c´est cela, maintenant Cher Psycho, veuillez bien vous donner la peine, asseyez vous sur cette chaise, et buvons un verre.

  • Psycho s´assied, et le piège se déclenche*

Gniark gniark. Non, je n´suis pas fourbe *regarde en l´air et s´en va*

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:18:12
  • regarde la pauvre souris prise dans le piège de Kites*

Pôv´ bête...

Kites
Kites
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:02:04

flute ! j´t´ai confondu avec ce rongeur !

euh non, j´voulais dire Ce rongeur t´as confondu avec le piège, en voulant se jeter sur toi.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:16:46

Non. C´est juste que tu sais pas poser un piège.

Kites
Kites
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:19:15

?

ah mais c´est pas moi qu´ai posé ce piège

  • regarde carreau d´un air accusateur*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:35:56
  • va regarder la cassette de la vidéo surveillance*
La vidéo du moment