Je disais, si tu en es à reprocher les rares fautes d´orthographes que tu trouves dans les posts des autres, c´est forcément que tu n´trouves rien d´autre à redire.
carreau001
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:45
aaaaah mais noooooon ! j´disais que ça sonne faux ton truc, pas que C´EST faux !! ça sonne pas vrai, mais louche, pas juste, pas toi, ça ... bah euh imagines toi Bush en train de dire qu´il aime la Corée du Nord avec le sourire !
Psycholaugh
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:34:30
Sans vouloir faire de politique, mais enfin, si, G. W. Bush n´a pas du tout la même envergure, le même charisme que son père.
carreau001
Niveau 10
26 novembre 2006 à 02:32:33
c´était juste un exemple. J´aurais pu dire "imagine toi un prof qui te déteste qui dit "je l´aime"" avec un tou grand sourire
Kites
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:46:03
Sans vouloir faire de négationnisme, mais enfin, si, il n´y avait aucun prof qui me détestait, ils m´adoraient tous.
carreau001
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:58:53
euh, pas "je l´aime" mais un prof qui te déteste et dit "je T´aime"
Psycholaugh
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:58:37
Kites est un fayot ? On en apprend tous les jours...
carreau001
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:59:19
non, ça on l´savait déjà
sort*
Kites
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:18:04
que dalle j´suis pas ça, euh fayot là. Mais ils m´ont trouvé tellement génial, charismatique et talentueux qu´ils m´ont tous adoré. Tiens, ils avaient même fait une petite conférence sur moi dans la salle des maîtres. Moi bien sur, j´les snobais et j´me foutais de leur gueule et tout. La plupart j´connaissais même pas leur nom !
Psycholaugh
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:11:57
On reconnait ici le lèche cul qui essaye de nous convaincre qu´il n´en est pas un.
Kites
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:14:24
haha n´importe quoi. Semble que tu t´y connais en lèche-cul, tout cas mieux qu´moi qui n´savait même pas la signification du mot "fayot" ...
Psycholaugh
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:47:21
Normal t´es suisse. Il est de notoriété publique que le suisse est fourbe.
Kites
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:50:46
fourbe ? mais je t´... *prèpart un piège* non rien...
Psycholaugh
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:45
J´aurais pu rajouter suceptible ^^
Kites
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:36:14
oui oui c´est cela, maintenant Cher Psycho, veuillez bien vous donner la peine, asseyez vous sur cette chaise, et buvons un verre.
Psycho s´assied, et le piège se déclenche*
Gniark gniark. Non, je n´suis pas fourbe *regarde en l´air et s´en va*
Psycholaugh
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:18:12
regarde la pauvre souris prise dans le piège de Kites*
Pôv´ bête...
Kites
Niveau 10
08 décembre 2006 à 14:02:04
flute ! j´t´ai confondu avec ce rongeur !
euh non, j´voulais dire Ce rongeur t´as confondu avec le piège, en voulant se jeter sur toi.