vidéo surveillance? non de non ! j´y crois pas. Pas d´vidéo surveillance, sinon j´sors plu jamais d´la taverne. Parce qu´y en a pas là bas, si ?
carreau001
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:53:29
mmmh .... Punkyyyyy ??
Kites
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:58:26
f´gaffe !
carreau001
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:57:12
?
Psycholaugh
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:37:44
Euh, Kites, vas y mollo sur les abréviations, on a du mal a comprendre après. Bon, là, j´ai pigé, mais bon, le cerveau limité de Carreau semble avoir des difficultés.
Kites
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:31:43
houhouhaha ! c´joue j´f´rai´gaffe !
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:50:38
si si, j´ai capté, mais j´vois pas l´rapport avec Punky et le fait de faire gaffe. c´tout.
Kites
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:04:51
bah tu lui demandais si y´avait des caméra d´survéillance. Et moi j´disais fait gaffe, comme ça. Parce que si y´en a, alors je retourne plu à la taverne !
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:26:04
oki ^^ Mais euh...
chuchotte à Fredou* (té, t´m´avais pas mis au courant ! et la fraternité alsacienne alors ? hein ? tss tss...)
et oui, bien le
bon, c´pas tout mais...
Psycholaugh
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:52:25
J´remarque que Carreau aime être dehors.
Aidons le.
clique sur le petit icône rouge avec un point d´exclamation*
Kites
Niveau 10
13 décembre 2006 à 23:08:11
cette idée me plait !
se saisit de sa petite souris et l´amène vers le même point d´exclamation tout noyé dans le rouge*
carreau001
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:09:31
fait de même avec les deux guignols au dessus*
Psycholaugh
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:46:39
Deux guignols ? Où donc ?
carreau001
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:57:58
bon, on sait donc où acheter Bloodmoon, j´propose de clore ce topic qui part en vrille...
Kites
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:54:18
topic clos.
Psycholaugh
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:58:25
Mais pourquoi donc ? Ca fait toujours un topic de blabla...