on ne dit pas :
"eh, t´as fait une faute, là"
Mais
"tu es tellement intelligent, et tes propos sont tellement plein de sens, je suis en telle admiration que tout ce que mon petit esprit inférieur trouve à te reprocher c´est cette petite faute d´inattention certainement volontaire."