CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Focker93
Focker93
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:43:49

Moi j'ai une maison très spacieuse et très jolie où j'entrepose mes objets comme un musée quoi :)
mais c'est un mod " A good place to stay ".
Bon sinon a Solstheim tu finis la Compagnie de l'empire orientale* ( le * pour carreau ^^ ) et dans le village skaal tu peux eventuelement avoir ta propre maison en resolvant la quete principale.

timeover
timeover
Niveau 4
20 novembre 2008 à 17:20:03

Mersi beaucoup,j'aissairais d'avoir une maison d'une magnère ou d'une autre...Mais g 1 autre problème maintenant:
g fait les quète des 2 premiers mec de la maison Hlaalu et quand g fait les quètes de Curio ... au bout d'un moment il me donne lui même des quètes et aprés la mision ou il faud convaincre le hort la loi de respecter la maison Hlaalu je reviens voir Curio et lui demande une autre mission mais il me dit qu'il ne peut pas m'en donner tant que je ne suis pas
frère hlaalu ,sauf que je le suis déjà,qu'est ce c'est?un bug?
parceque maintenant,qui que j'aille voir,je ne peut pas faire de mission de cette maison!Aidez-moi!!Mersi d'avance

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:46:45

Pour ce qui est des maisons sur Solstheim, Focker93 a raison. Soit tu finis la qupete principale, à noter qu'il faut la finir en humain et non en loup-garou, et/ou tu finis les quêtes de l'empire oriental, qui te donne une grande maison assez sympa.

Pour Longsanglot, tu ne peux pas vraiment avoir ta maison à toi. Cela dit, deux quêtes secondaires "libèrent" deux maisons de ses occupants. La première consiste à parler des dernières rumeurs avec le bonhomme se trouvant devant la boutique de maie, au grand bazar, puis de rentrer dans ladite boutique. Ressors et balade-toi un peu. Un mage va apparaitre et te sauter dessus. Quelques baffes et il est hors d'état de nuire. Il te suffit de prendre la clé qu'il a sur lui et d'aller voir son frère dans son manoir, dans le quartier Villedieu. Celui-ci t'annonce en vrai gentleman qu'il doit vengerson frère. Attention, c'est du costaud ce mage. Une fois tué, sa maison est vide! Et hop, à toi de l'occuper.
Autre quête secondaire, que je ne dévoilerais pas mais qui nécessite un bon niveau : il te suffit, à partir du manoir Vélas, que tu peux nettoyer de la façon décrite ci-dessus, tu as un escalier qui monte vers un manoir où se trouve deux ou trois personnes et un garde. Une de ces personne te donne une quête à propos de son amie qui est semble-t-il, dérangée. La quête est très juteuse en objets, mais dure.

Pour ton problème, essaye de voir en cliquant sur promotion. Et redemande une quête. Sinon, fais d'autres missions de la maison pour atteindre le rang supérieur.

Kites
Kites
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:17:31

oui timeover, je vois que ça, essaie de demander une promotion, s'il te la donne ça peut libérer la suite de la quête, s'il te la donne pas, alors essaie de voir pourquoi. Soit t'as pas assez de points de caracs quelque part, soit c'est un bug.

Focker93
Focker93
Niveau 6
26 novembre 2008 à 11:04:51

Où peut-être qu'il a rempli toutes les missions jusqu'à ce rang, mais qu'il n'a pas les conditions requises (caracteristiques) pour monter en grade...

Kites
Kites
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:21:00

MMhh c'est ce que je pensais : s'il ne lui donne pas la promotion, il faut qu'il essaie de voir pour quelle raison, je crois que dans le dialogue il lui dit textuellement : "vous n'avez pas de force". Ou alors je sais plus comment ça se manifeste, mais le jeu te tient normalement au courant de ce qu'il te faut pour avancer. Peut-être dans les menus ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:53:13

en tous cas faudrait plus d'infos je pense. Je penche pour le manque de caractéristiques ! t'es quel niveau Timeover ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 novembre 2008 à 21:50:05

Si je lis son problème correctement, il est déjà frère des Hlaalus. Donc il a les caractéristiques.

Par contre, j'ai déjà rencontré un bu dans le jeu, je ne sais plus dans quelle faction par contre, mais qui était similaire à son problème. Il me semble que c'est dans la guilde des mages. Le rang affiché lorsqu'il me donnait une promotion était inférieur à celui qui apparaissait dans mon taleau récapitulatif.

Peut-être est-ce le même souci. Auquel cas il suffit de faire d'autres quêtes et d'atteindre le rang suivant.

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:46:53

Dans la guilde de Mage t'as le bug très connu de Trébonius. J'en sais pas plus.

J'imagine qu'il va devoir repasser et nous expliquer plus amplement son problème (y'a peut-être un script à lancer).

timeover
timeover
Niveau 4
03 décembre 2008 à 17:38:21

Salut tt le monde!Excusez-moi pour mon retard mais j'ai fait d'autres quètes aprés ce qui n'est peut-être pas un bug,car je me suis trompé,Crassius Curio me dit qu'il ne peut pas me donner de missions à qq qui n'est que frère de la maison.J'ai regarder mes talent favoris ds ce qui est marquer lorsque je met la souris sur"Maison Hlaalu"ds la menu là ou sont indiquées le nombre de guildes dont on fait parti et il est mis:Requière talent à 70 et 2 talents a 25 or je n'ai aucun des talents favoris a 7O(Eloquence-49,marchandage-47,précision
-47,lame courte-61,armure légère-69,sécurité-66)mais ils sont tous au dessus de 25,ce doit être ca.Mersi encore pour votre aide,excusez-moi de vous avoir induit en erreure,j'vous tien au courant.

timeover
timeover
Niveau 4
03 décembre 2008 à 17:40:50

Au fait je suis niveau 29,et j'ai fait qq quètes a Solstheim(en résumer g avancé ds la quète principale)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:08:42

Oki doki.

Merci d'être repassé en tout cas. Si ça peut t'aider, sache que pour les deux rangs qu'il te reste à franchir, il faudra un talent à 80 puis un talent à 90. ;)

Pour aller plus vite, petit lien avec presque tous les meilleurs entraineurs du jeu :
:d) http://www.phuphus.com/mom/morrowind_6__entraineurs.htm

timeover
timeover
Niveau 4
04 décembre 2008 à 20:06:42

Ok,mersi beaucoup

Kites
Kites
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:30:41

Oh les entraineurs ! Oui ... Peut-être qu'il vaut mieux pas pour commencer.

Remarque, sur l'ile de Solstheim au niveau 29, ça doit aller en fait, a-t-on à faire à un joueur expérimenté ? nan quand même.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:00:27

29 c'est un peu faiblard...

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:40:08

tout dépend si tu sais jouer ou pas tellement. T'as mille astuces pour te débrouiller sur Solstheim. Peut-être qu'il ne dérouille pas n'importe quelle créature, et il ne traversera pas le labyrinthe final, m'enfin il peut faire un bout du reste, j'imagine.

timeover
timeover
Niveau 4
18 décembre 2008 à 15:01:00

Si Si,g fini la quette principale de Solstheim niveau 29 et le landemin je suis passer au niveau 30.Mais ca fait un peut de temps que g finit la quette principale et g oublié de vous le dire.Maintenant que g l'anneau d'hircine,c super cool,car on va 10 fois + vite,on saute 10 fois + haut et on peut se transformer quant on veut en loup garoux.Et au fait,comme g trouver ca trop long et tropdur de battre le geant et Hircine en hummain je les ai battus en loup garoux,on évite les coups + facilement et on porte des coup + puissants.Maintenant il faut que je fasse la quette principale de Morrowind...

timeover
timeover
Niveau 4
18 décembre 2008 à 16:00:59

A oui quelque chose de marrant,au début ds le labirinte d'Hircine,on est obligé de tuer tout les loups garoux sur qui sont sur notre chemin,mais une fois qu'on a l'anneaux d'Hircine on peut aisément éviter les loups garoux grâce à la lycantropie.G passé un bon bout de temps a refaire le passage ou on vien d'avoir l'anneau car je me demandais s'il valait mieux finir le jeux en loup garoux ou en hummain(et parce que c'était assé dur aussi)

timeover
timeover
Niveau 4
26 décembre 2008 à 17:16:23

A oui, je vous l'ai pas dit mais comme je voulais absolument devenir loup garoux dés que g commencé le jeu g longé la côte pour rejondre Kuul mais je savais pas ou s'étais parceque j'ai une version ou le jeu étais pas cher et ou j'avais les 2 add-ons avec(Gamer for ever).Puis je suis arriver à Solstheim et aprés un peut d'exploration g pas pus échaper aux rickelins indéfiniment et yen à un qui m'a poursuivi et s'a m'a amené au village Skall,et c'est dans l'une des maison du village que je suis passer o niveau 2(Résultat g passé la plupart de mon temps à Solstheim,même si je repartais souvent dans Morrowind pour vendre des armes de trés grandes valeurs à Caldéra ou j'en avais fait un de mes lieux principal(c'est la que je vend tt les objet ayant une grande valeur-grace au galopin)sinon,grâce à ca je me suis pas mal habitué a Solstheim même si je ne connais pas tt les grottes,je mis connais un peut,puisque moi aussi g fini le jeu en loup garoux.Voila,je voulais juste vous dir que j'ais visité Morrowind aprés Solstheim,et vous?

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 décembre 2008 à 03:32:16

brouf, vite fait, j'ai fait un peu de Vvardenfell, principalement les quêtes de la légion et 2 3 trucs, mais une fois que j'avais le niveau j'ai filé sur Solstheim ! et là je fais Morro...