CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aide qui veut.

Zzoreur77
Zzoreur77
Niveau 4
10 juillet 2009 à 09:37:19

Ha oui pis quelqun saurait me dire ou il y as pire que 3 ordonnateurs et 2mages qui immobilise et me balance du feu?Car j'ais un rougegarde(zallez me dire que c'est de la merde mais je les fumes tous et me reste 72/97 de point de vie mdr donc je me fais "chier" pardonnez l'expression et recommencer en jouant les bons samaritain me gave car le sud de Morrowind est pas le bon sud mdr x].

Zzoreur77
Zzoreur77
Niveau 4
10 juillet 2009 à 14:53:53

C'est cool merci mais je suis deja aller a Vivec ya plus aucune guilde des mages sur aucune villes ^^'(tousse mortes on se DEMENDE comment ^^) non plus guildes guerrier mdr pis salle du conseil j'ai tué a Sadrith Mora ET Vivec :s (Gnisis jme suis fais plaisir et y'as PLUS PERSONNE DU TOUT^^) coeurébène je ne trouve devent moi aucune resistence :s le pestarium je sais pas ce que c'est ^^' et puis voila quoi...Merci ^^!

Zzoreur77
Zzoreur77
Niveau 4
10 juillet 2009 à 15:01:25

Ha oui sa va peut être t'aider:lorsque je lance Tribunal sa me met Morrowind et me dit "veuillez incérez CD..." et quand je met le CD Tribunal sa me met (alors que deja fait) "voulez vous installer tribunal?" j'te jure je vais pêter un plomb *,.,*

Zzoreur77
Zzoreur77
Niveau 4
10 juillet 2009 à 15:03:47

Truc qui m'enerve dans Morrowind c'est que je tue TOUT en 1 coup :s dès que je m'ameuter une foule de bonhomes derriere mois pour relever un peu des défis quoi bah tous mort avant d'avoir pus bouger :snif2:

Zzoreur77
Zzoreur77
Niveau 4
11 juillet 2009 à 16:56:27

J'ais Vista et j' ais fais 2 fois TOUS supprimer et sa ne marche toujours pas Morrowind marche tant que Tribunal tous seul ou Tribunal et Bloodmoon ne sont pas installés,et le meilleur c'est que Tribunal et Bloodmoon ne marche pas non plus!Kites,ton avisiamation (à mon sens c'est l'adverbe de aviser) :gni:

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:38:53

Essaye de contacter le support technique de Bethesda ? je vois que ça. Quand les extensions ne marchaient pas sur mon pc, (XP) je réinstallais et ça marchait mais là...je vois pas trop. Sinon, essaye de poster sur wiwiland.

Mini_World_Boss
Mini_World_Boss
Niveau 6
04 août 2009 à 16:27:43

Bon je fais une demande d'aide pour le bug assez connu qu'est celui de l'anneau d'Hircine parce que la première où j'ai eu ce bug j'ai su le résoudre je ne sais pas comment donc si quelqu'un pourrait me dire le numéro de page où on à résolu ce problème ce serait sympas.

ps:Non je ne peux pas charger une ancienne partie.
ps(2):J'ai déja essayer player->StartScriptWerewolf_Cure_PC ça fonctionne pas

Mini_World_Boss
Mini_World_Boss
Niveau 6
04 août 2009 à 20:30:48

Problème résolu encore une fois sans que je comprenne pourquoi.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 août 2009 à 11:04:22

pratique ^^

Kites
Kites
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:26:05

Note comment ça s'est résolu ("sans que je comprenne pourquoi"), ça t'aidera la prochaine fois :p .

Kites
Kites
Niveau 10
08 septembre 2009 à 15:38:03

Hop tiens je double post !

J'ai moi-même un problème que je pose ici. Je n'attends pas de réponse, c'est juste pour le tripe. J'vais faire mes propres recherches. Je suis coincé à la fin de la guilde telvanni. Pour franchir le dernier rang, en théorie Arythinuin (le mec de Tel Vos) doit me dire que si je veux ce rang, je dois passer sur le corps froid de Gothren. Il se trouve que le (de tel vos) personnage est coincé sur le dialogue de la réponse négative (que je n'ai jamais sélectionnée) et ce dialogue est bloqué. Quand on clique sur "oui finalement je vais le tuer" ça revient sur le même l'autre réponse pareil. C'est un bug.

La guilde telvanni est la guilde la plus buggée de l'histoire du jeu vidéo, notons-le, mais j'ai déjà refait cette guilde deux fois, avec des bugs qui m'ont bloqués à différents niveaux de cette guilde. Je vais certainement la refaire une dernière fois avant de flinguer tous les affiliés à la guilde telvanni, qui l'ont quand-même mérité.

Any solution ?

romain03_2009
romain03_2009
Niveau 1
23 décembre 2009 à 16:04:08

cc esque tu peu m aider? voila ben je sui en train de faire les quettes des skaals et je sui bloquer apres que je soit aller chercher le totem pr pouvoir invoquer les loup le chaman me dit d aller voir un gars pres du lac de glace et malheureusemen j arrive pa a le trouver tu peu me dire ou c est exactemen et a quel h il faud y etre? merci d avance je sai c un truk tt con mai sa me bloque^^

ulquiorra59
ulquiorra59
Niveau 5
15 février 2010 à 19:46:57

Waw ce topic a plus de 7 ans et tient toujours (grace a moi)

:noel:

:noel: :noel:

(non je rigole )

chat2468
chat2468
Niveau 4
21 mai 2011 à 16:13:56

bonjour mon probleme eest que quand j'avance avec les z,q,s,d et que en meme temps je regarde autour de moi avec la souris ça bug mon perso s'arrete. que dois je faire?
merci d'avance

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
29 avril 2014 à 12:48:58

Quelle est ta config'? Tu utilises des mods? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 10:21:17

En 3 ans, j'espère qu'il a trouvé son problème... :hap:

bnj92
bnj92
Niveau 2
12 juillet 2014 à 01:18:02

Bonjour à tous,

J'avais peur que ce sujet devienne inactif, mais 10 après, il semble encore y avoir des réponses. Tant mieux pour moi. :)

Mon problème est le suivant, je m'étonne tout simplement que sur la version pc de morrowind, nous ne puissions pas manger des ingrédients (entre autre), sans avoir à glisser-déposer 1 à 1 les ingrédients sur le perso dans l'inventaire........ Ce qui est horriblement chiant... Comme sur console où il suffit de cliquer sur un bouton pour manger..... Bref

Je voulais savoir s'il n'y avait pas de raccourci clavier, car même le pnog n'y fait rien, (ctrl ou shit + "utiliser") ne conviennent pas à mes attentes.

Merci à tous de vos futures réponses. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 16:51:12

A ma connaissance, il n'existe pas de commandes pour ça, mais peut être qu'un mod le permet, même si je n'en connais pas.

bnj92
bnj92
Niveau 2
12 juillet 2014 à 17:50:18

Merci de ta réponse.

J'ai cherché sur le Nexus. Pas de mod en rapport..
Pour préciser ce que je dis, c'est aussi relou pour la persuasion par ex où on perd un temps fou et des clics en trop...
Dommage que les flèches du clavier ne soit pas prises en compte dans les fenêtres de dialogues...

Mais c'est quand même étonnant que ça ne dérange personne apparemment. Parce que j'ai épluché pas mal de forums, de discussions etc et personne en parle... Enfin bref.

Si d'autres personnes ont des solutions :)

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
24 décembre 2014 à 17:32:22

on sait plus avoir de mail quand y a une réponse?

La vidéo du moment