CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour toute les quetes de tribunal

tim127
tim127
Niveau 4
04 décembre 2004 à 20:41:06

J´ai fini ( quasiment) tribunal en entier, j´aide donc tous ce qui se bloqué
( Je verifie souvent les messages)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:49:20

moi aussi g fini tribunal 2 fois mais je m´en souvien plus tellement ca fait y´a quelques mois

tim127
tim127
Niveau 4
05 décembre 2004 à 20:54:53

Bon, personne, pourtant, il y en a des quetes:
viveflamme, bric-a-brac, le theatre, l´arène aux robot, la bague de barizlar, . ........

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 décembre 2004 à 00:39:48

c une bonne idée de lancer un topic comme ça! mais en meme tps ya personne sur le forum depuis sacrement longtemps et puis en plus les gens préfère créer leur petit topic... par contre tu peux te joindre a scorpion01 et moi meme( les derniers a fréquenter ce forum et a essauer d´aider le jeune noob perdu) pour repondre au rare question des rares personnes qui passent rarement sur ce forum( c très rare tout ça)! voilà bonne continuation! @+

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:21:36

Voila je viens de finir la Quête principale de Morrowind et je commence à jouer à Tribunal.
Voila ma question:
" Est-ce que la Quête principale va toujours se passer dans les égouts?"

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:33:23

Non en fait elle se passe aussi dans des cavernes dans des grottes dans des tunnels enfin bref dans pl1 d´endroi tout illuminé mais bon t´a de la chance aujourd´hui c la fete des lumieres ça va peut etre éclairer ta route... trève de plaisanterie en effet une grande partie des quetes se passe dans les égouts comme tu as pu le remarquer l´exterieur de longsanglot n´est pas très grand il est donc difficile d´y faire beaucoup de quetes!! voilà @+

tim127
tim127
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:28:12

En fait, la quete principale se deroule:
-pour les quetes d´elshet, que dans lonsanglot, et quasiment pas dans les égout, mais pour faire la dernière quete d´elseth, il faut faire la quete d´amalexia
-pour les quetes d´amalexia, ca ce quasiment que dans les égout, ou dans les ruines dwemer

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:33:49

re
Voila ma question:
" Est-ce que la Quête principale va toujours se passer dans les égouts?"
Voila ma reponce:
" Si t´aime pas les egouts t mal "

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:09:23

Mais pourquoi me direz vous : car deja la confrérie noire est dans les egouts , les gobelins aussi , la bague absconce aussi , et le temple aussi en + de ca y´as des missios tel que l´autre avec ces trucs dweners aux sol puis la mission ou faut tuer un mec dans les egouts le gang de la fleche noire est dans les egouts , pour la robe de la liche c pareil pour l´adamentium c pareil pour le nordique debille qui cherche son copain c aussi dans les egouts alors pff tu les conait par coeur a force !

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:12:26

les ruines dweners tres peut moi je dis !
part contre y´a des truc que g pas trouve a longsanglot c quand le collectionneur de la halle des artisants te demande d´aller chercher des objets dans longsanglot j´en ai trouve aucun

tim127
tim127
Niveau 4
08 décembre 2004 à 20:15:05

Moi j´ai trouvé les 2 premier mais pas les 3 qui te demande ensuite

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:07:18

moi j´ai tout trouvé mais ne vous fatigué pas trop parce qu´il vous donne quelques pièces et il vous dit que vous êtes son champion et puis voilà donc ça vaut pas le coup de se casser la tete a chercher!@+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:39:44

a ok donc en gros flemme

garsfurieux
garsfurieux
Niveau 3
10 décembre 2004 à 11:52:18
  • roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule * :lol: * roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule ** roucoule * :lol:
Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:58:32

a ouai que meme . . .

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:23:42

je viens de tuer Almalexia et j´ai parlé à Azura.
Je dois encore faire quelque chose ayant un rapport avec le Confrérie noire? mtn je doit trouver un Orc pour Helset.

stryge49
stryge49
Niveau 1
11 décembre 2004 à 19:38:02

Question pour Tim127...comment tu fais ressortir ton mercenaire, celui que tu loue, des ruines qui se trouvent sous la statue detruite a Longsanglot...etant donné que la sortie se situe en hauteur...?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:14:53

bagetten:
l´orc ce trouve a la taverne du guar aile
non tu n´as plus a faire avec la confrérie
stryge49:
essaie de lui donner une potion de lévitation ( je dis ca mais bon . . . )

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
12 décembre 2004 à 12:57:48

Je dois trouver un informateur au temple. C´est qui?

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:49:25

enfiiin une réponse!!
quand je parle à cette femme elle me parle des dieux qui ne font plus d´apparition en public et qu´un groupe de prête dissident et quelque chose comme ça
il faut qu´elle m´aime bcp pour me répondre?

La vidéo du moment