CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour toute les quetes de tribunal

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
26 janvier 2007 à 18:34:22

salut le topic risque de d´être sans réponse rapide mais plus au ils ont parler de l´arène au robot elle est ou s´il vous plai

mlilie06
mlilie06
Niveau 1
01 avril 2007 à 18:57:49

Bonjour à tous,

Petit problème... j´ai joué à Morrowind et ses extensions il y a quelques années. Je l´ai repris (ce jeu est vraiment super). J´ai fini Morrowind et j´ai installé Tribunal. Je me fais attaquer par les assassins, j´explique au garde qui me dit que je dois aller à coeurébéne voir Appeles Martus sur les remparts....
ça fait des heures que je le cherche, j´ai fait tout coeurebene, à pied, en lévitation, et impossible de trouver Appelles martus...
Popuvez-vous me dire où est-ce qu´il se planque, est-ce que j´ai oublié quelque chose ? Merci d´avance

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:58:50

ché pa ou il est exactement mais je peut te dire qu´il est en exterieur et sur des escaliers ou sur des remparts.mais bon, c´ est pas le probleme...

Mon souci c´est que j´ai tué un grand ordonnateur a longsanglot et il avait une armure completement magique de "ses mains" avec des effets constants de partout.je l´ai tué :honte: et j´ ai qu´une seule sauvegarde qui date de 40 piges. je voulait vous demander si le type est(ou plutot "etait" :rire2: )important dans une quete quelquonque?

Cristtale
Cristtale
Niveau 1
10 mai 2007 à 17:24:38

Salut voila g un probleme dans le jeu (tribunal) g recomence plusieur fois pour voir si yavait pa un bug mai ca fait la meme chose un moment normalement lonseglot se fait attake par des humanoides la statue sur la place casse et c´est la que l´on trouve pour enclencher la tempête des cendres mais moi je suis a cette misson la mais ya rien qui se passe personne n´attaque aije oublié de faire quelque chose ou est-ce un beug du jeu ? merci de repondre...

mr_hunter
mr_hunter
Niveau 5
16 juillet 2007 à 16:20:28

moi jai un foutu probleme et merde jai besion daide.
jai cassé la gueule d´almalexia dans sotha-sil et ensuite je ne suis plus capable de resortir jai pris vivespoir et la bague, jai activé le cadavre de sotha-sil pour ke mon journal soit mis-a-jour mais , plus rien. Je suis pris, aidez moi!!

La vidéo du moment