CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour toute les quetes de tribunal

E2PZ
E2PZ
Niveau 2
30 août 2005 à 21:15:24

Help me, svp !! A longsanglot, dans les ruines Dwemer ( dessous la place....) il y a un tas de rochers éffondrés !! ! je voudrais savoir comment on les fait explosés ou comment on les jartes de là ! Parce qu´il y´a un passage dérrière et je peut pas l´atteindre avec ces rochers de merde !! !

Svp help me !! THX

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 01:19:16

il y a des sacs d´explosif quelque part, je ne l´ai jamais fait, j´en ai juste entendue parler, donc pour plus de precision, faut voire avec une guiz ou les quelques autres personnes qui passent de remps en temps ici

E2PZ
E2PZ
Niveau 2
31 août 2005 à 09:57:25

OK !! ! merci pour ton aide !! ca va peter !

tim127
tim127
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:18:17

Dans une salle, il y a des sacs a dos dwemers (si je me rappelle bien), tu les prends, tu cliques sur le tas de rocher, tu mets oui, tu te casse et ca fait boum !!

tim127
tim127
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:19:36

Dans une salle, il y a des sacs a dos dwemers (si je me rappelle bien), tu les prends, tu cliques sur le tas de rocher, tu mets oui, tu te casse et ca fait boum !!

masarandus
masarandus
Niveau 2
02 mars 2006 à 22:51:53

salut tim127 moi j´ai un problème avec les morceaux de l´épe, j´en ai deux celui de la déesse et du champion et je ne trouve pa le troisième

jolarsouille
jolarsouille
Niveau 1
03 mars 2006 à 12:26:57

le 3° c le gars du musee ki te le donne contre des objets rares, c 1 bouclier, amene le a l´orc de la halle des artisans

masarandus
masarandus
Niveau 2
03 mars 2006 à 22:03:21

merci je n´ai du essaye avec assez d´objets

lordvivec934
lordvivec934
Niveau 4
05 avril 2006 à 17:23:11

salut !! ! quan les gars parle des ruine du temple il parle de quoi ?? ? il fau aller ds les egouts ou otre par ou c les ruines du temple ?? ?? merci d´avance a+

touanet
touanet
Niveau 3
06 avril 2006 à 14:17:52

Salut
z´avez une idée comment trouver les objets du bric à brac (couverts en argent et assiette avec un soleil ?) ?

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:44:27

THE question:dans quelle partie des egouts se trouve l´adamantium?,est il poss de tout choper ss que les gob te sautent dessus?(g ombre de la lune avec qq parchemins d´intervention.)

nowhere01
nowhere01
Niveau 5
19 avril 2006 à 19:10:08

Bah voilà, puisque t´es connaisseur de l´extension: dans quel ordre faut-il activer les leviers de la machine à tempête dwemer pour créer la tempête que demande Almalexia?

gogolus
gogolus
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:18:26

salut je sait pu quoi faire dans tribunal j´ai fais les mission des gardes royales j´ai fais les premiere mission du temple et je sui aller voir almalexia pour la premier foi de ma vie et je sé pas koi fair apré .
help pleese :hap:

glawain
glawain
Niveau 5
02 mai 2006 à 13:40:06

Bonjour,je suis coincé dans la cité de sotha sil,dans le dome de serlyn.Y´a une grosse machine qui crée des sauroïdes.merci de me dire comment passer.

copincopin
copincopin
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:59:36

:hello:
j`ai une question, peu etre hors contexte mais je te la pose quen meme, j`ai besoin d`une recette de (regain de magie) j`en es une 30eine mais pas pour la magie. si tu a vraiment fini le jeu, et que dans une de tes quests tu etais grand mage tu devrais avoir cette recette.
:merci:

pyroman147
pyroman147
Niveau 1
22 septembre 2006 à 22:25:10

salut moi voudrai savoirce quil fo faire a la mission du tehatre, je repon ajuste a toutre les question mai a l a 8eme un gars arrivent et me tue, jdoi faire quoi moi i me sool en plus chui pa assez fort pour le tuer c un bug ou pas car jai essayer les trois reponse possible et sa fait tout le tem sa. help me please

Irdosh
Irdosh
Niveau 4
01 octobre 2006 à 12:33:46

bonjour à tous, et à toi tim27, j´ai un petit problème bien facheux...
PROBLEME: j´ai deux morceaux d´épées pour reforger Viveflamme, celui de Karrod l´incongru et celui de la belle et la puissante Almalexia. Mais voilà ! Il me manque le morceaux de la conservatrice, je lui fais don en vain de ma magnifique dague de Smiinamus ou quelque chose de la même sonorité. Comment avoir ce morceau d´épée ? Je vous remercie beaucoup d´avance, j´espère que vos réponses seront conscéquentes.
Au revoir

S_inquisiteur
S_inquisiteur
Niveau 1
22 octobre 2006 à 17:20:56

Il faut lui faire un autre don.
Mais moi c´est pour autre chose que je demande votre toute puissance, J´ai viveflamme (sans flamme) et je ne sais pas où je dois aller pour lui rendre ses flammes (par pitier je ne connais pas les noms des lieux alors si vous pouvez parler en à peu près se sera bien merci).

vix2
vix2
Niveau 3
23 octobre 2006 à 17:58:40

hello!
j´ai plusieurs problèmes...
1) j´ai refusé d´aider le mec a l´arène aux robots, on me dit qu´il a un problème, je vais l´aider, il me demande de neutraliser ses machines folles, je les tue et il contunu de me dire de les neutraliser..que faire???
2) ou est l´armée gobline? on me dit qu´elle est dans les égouts de villdieu ou un truc comme ça mais y a que 4 goblins...???
3) ou est le repère de la confrérie noire? je le trouve pas dans les égouts du grand bazar....???
merci de m´aider...

darkelfen
darkelfen
Niveau 2
10 novembre 2006 à 16:36:02

je ne sais pas si les personne a qui je vais répondre ont tjrs le blème mais bon cela servira aux autres!!

a maverick81: pour finir le pélerinage en remettant l´épée d´argent a l´hermite il faut que tu noie ton personnage c´est ce que te sugère la borne..

a E2PZ:il te faut trouver des sacoches dwemers quand tu les as dans ton inventaire et que tu te présente au niveau des éboulements cela se fait tout seul!!

a Glawaîn: je connait pas la solution exacte. tout ce que je sais c´est qu´un ami et moi on a utiliser la même technique et sa a marcher:on c´est exciter sur les leviers comme des malades et pis les deux portes se sont ouvertes!!!!

a pyroman147: c´est normal que le gars t´attaque, tu dois le buter c´est tout!!

a S_inquisiteur: tu dois te rendre sur la place de longsanglot où il y a une statut qui est normalement détruite après l´attak des sauroîdes tu descend dans les ruines dwemer jusqu´au premier éboulement ,tu le fait peter puis tu fait peter le deuxième éboulements et tu dois chercher une salle où s trouve 2-3 saintes dorées et 3 prince daédriques dont l´un porte un nom.butte tout le monde et tu dois recupérer la oix sur celui qui porte un nom ,rapporte la fiole au fantome et hop!ta une épée en flamme!!!

a vix2:1)il s´agit peut-etre d´un bug!!!
2)il y a des gobelins un peu partout, ya des cogneurs etc..; le plus chiant c´est trouver leurs boss(ceux qui les entrainent) ,je l´avoue j´ai tellement farfouiller que je ne sais plus où ils étaient!!!
3)pour la confrerie noire, bon ya plusieurs passages ,trois en fait(je sais pas comment t´a fait pour pas les trouver moi c´est la première choz ke j´ai trouver quand je suis aller dans les égouts!!) le plus simple pour moi c´est celui là: descend ds les égouts par le bazar là où ya une kajit de la tu vas a droite (là où il y a soit un fantome soit une liche) tu continue juska la salle ou ya un squelette ,une ou deux liches,et un ou deux fantomes de la tu vas a ta gauche ,tu nage jusqu´a une porte,tu la passe et hop tu trouve les deux premier assassins.fait attention y´en a une dixaine qui traine ,je te conseille de les attirer a toi un par un et si ta pas un niveau très élevés prend un compagnon et invoque tout ce que tu peut pour pas prendre trop de mauvais coups et aussi fait le plein de potions contre la paralysie ,t´en auras besoin!!!! voilà

La vidéo du moment