je ne sais pas si les personne a qui je vais répondre ont tjrs le blème mais bon cela servira aux autres!!
a maverick81: pour finir le pélerinage en remettant l´épée d´argent a l´hermite il faut que tu noie ton personnage c´est ce que te sugère la borne..
a E2PZ:il te faut trouver des sacoches dwemers quand tu les as dans ton inventaire et que tu te présente au niveau des éboulements cela se fait tout seul!!
a Glawaîn: je connait pas la solution exacte. tout ce que je sais c´est qu´un ami et moi on a utiliser la même technique et sa a marcher:on c´est exciter sur les leviers comme des malades et pis les deux portes se sont ouvertes!!!!
a pyroman147: c´est normal que le gars t´attaque, tu dois le buter c´est tout!!
a S_inquisiteur: tu dois te rendre sur la place de longsanglot où il y a une statut qui est normalement détruite après l´attak des sauroîdes tu descend dans les ruines dwemer jusqu´au premier éboulement ,tu le fait peter puis tu fait peter le deuxième éboulements et tu dois chercher une salle où s trouve 2-3 saintes dorées et 3 prince daédriques dont l´un porte un nom.butte tout le monde et tu dois recupérer la oix sur celui qui porte un nom ,rapporte la fiole au fantome et hop!ta une épée en flamme!!!
a vix2:1)il s´agit peut-etre d´un bug!!!
2)il y a des gobelins un peu partout, ya des cogneurs etc..; le plus chiant c´est trouver leurs boss(ceux qui les entrainent) ,je l´avoue j´ai tellement farfouiller que je ne sais plus où ils étaient!!!
3)pour la confrerie noire, bon ya plusieurs passages ,trois en fait(je sais pas comment t´a fait pour pas les trouver moi c´est la première choz ke j´ai trouver quand je suis aller dans les égouts!!) le plus simple pour moi c´est celui là: descend ds les égouts par le bazar là où ya une kajit de la tu vas a droite (là où il y a soit un fantome soit une liche) tu continue juska la salle ou ya un squelette ,une ou deux liches,et un ou deux fantomes de la tu vas a ta gauche ,tu nage jusqu´a une porte,tu la passe et hop tu trouve les deux premier assassins.fait attention y´en a une dixaine qui traine ,je te conseille de les attirer a toi un par un et si ta pas un niveau très élevés prend un compagnon et invoque tout ce que tu peut pour pas prendre trop de mauvais coups et aussi fait le plein de potions contre la paralysie ,t´en auras besoin!!!! voilà