CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour toute les quetes de tribunal

tim127
tim127
Niveau 4
12 décembre 2004 à 18:31:57

Une femme dans l´infermerie du temple de lonsanglot

stryge49
stryge49
Niveau 1
12 décembre 2004 à 21:56:58

il nutilise pa les potions kon lui done...é cé tré frustrant davoir tout fait ds cé ruines sans pouvoir fer ressortir son pnj...jariv seulement a sortir mon perso...seré ce un bug...?

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
13 décembre 2004 à 14:25:59

non le mercenaire sais pas sauté.
tu peux ptet lui lancer un parchemin d´almsivi pour qu´il se téléporte et après tu te téléporte aussi

maverick81
maverick81
Niveau 4
15 décembre 2004 à 05:45:33

jai besion daide avec le pelrinage

jai suis bloquer a celle de la politesse ou de la courtoiseri peu importe mais je sais pas quoi faire pour trouver la personne a qui donner lépé

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:04:18

non je c pour l´autre con qui sait pas sauter tu connait marque et rappel ? tu fait une marque a longsanglot puis tu utilise un sort de rappel a distance et hop il seras sur la marque

dbz59
dbz59
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:54:48

voila moi j´ai l´edition de l´annee sur xbox et je dois déclencher une tempete de cendre le probléme c ke g tout visiter la ruine dwemer et g rien trouver sauf un endroit ou il est écri rochers écroulés aidez-moi svp :svp:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:56:18

il faut que tu trouve les explosif pour faire péter les rochers ils sont dans une pièce fermé dans un coffre! si tu ne les a pas c que tu n´as pas visité entierement les ruines!! voilà @+

dbz59
dbz59
Niveau 5
16 janvier 2005 à 10:19:10

G trouvé des sacoches dwemers ca sert a quoi et c koi le nom des explosifs??

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:00:16

et bah c ca les explosif tu les met a l´endroit ou il est écri rochers écroulés et pis c tout . . .

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:18:45

moi j´ai activé la machine mais je sais pas ou trouver les leviers pour activer la tempète de cendre quelqun pourrai me dire ou ils sont? merci d´avance

Poppo
Poppo
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:18:45

Moi je cherche une liche dans les catacomb du temple a cause de la peste écarlate, le probleme c´est que je ne trouve pas le passage secret!!
C´est une kajit qui nous parle de sa au jardin du temple

Poppo
Poppo
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:20:43

Pour les leviers c´est facile!!

tu tire les trois vers toi
puis tu pousse celui du milieu puis celui de droite

vla un une belle tempete!!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:05:31

alors popo en fait c tres simple tu vas dans le tombeu et y´a une dalle par terre tu marche dessus et hop un passage s´ouvre devant toi par contre la robe de la lioche c de la m**** c un truc de gros :mort:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:06:36

fandejeux les leviers sont a cote de la machine :lol:

Pica
Pica
Niveau 3
25 janvier 2005 à 12:14:11

moi g un pitit bleme, lorsqu il faut ajouter des flammes a viveflamme, il faut trouver de la poix de pyrophore, le bleme c est qu avant je l avait deja trouve sur le gars a Myn Dhrur et que j ai pris la poix, mais je ne sais plus ou je l ai mise/jetee/vendue!

Est ce que qqun sait ou on peut en trouver autre part que a Myn Dhrur???

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:10:46

ben y en a pl1 ailleurs mais il faut celui là!
donc tu ouvre la console et tu tape:
player->additem " pyroil_tar_unique" 1
et tu recupereras le truc directement dans ton inventaire! voilà @+

Pica
Pica
Niveau 3
25 janvier 2005 à 13:15:43

ouais mais g tribunal sur xbox!!

c oblige d avoir celui la?????????

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:35:15

ah ça ce complique! ben tu peux tjs essayé je sais qu´il y en a d´autre dans les ruines dwemer de la place brindizi mais je doute fortement que ça marche! @+

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:46:19

y´en a 2 autres qui sont au meme endroi que l´epauliere daedrique il me semble !

FDM-troublanc
FDM-troublanc
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:40:16

Ou trouve-t-on des explosifs permettant de pulvériser les rochers écroulés lorsque le fantôme du nain nous dit de descendre plus prfondément dans les ruines dwemer?

La vidéo du moment