Après avoir passer plus de 200heures a Oblivion, j´ai décider de regarder les premiers Elder Scroll. J´ai visiter Arena, Daggerfall mais je n´ai pas regarder longtemps Morrowind.Mais depuis 24 heures ^^ j´ai commencé a regarder des vidéos et des tests de morrowind et il me tente vraiment mais j´hésite encore pour l´acheter.
D´après le forum de Oblivion, Morrowind est supérieur dans presque tout les domènes ! La liberté, l´immerssion, la diversité des sorts, la taille de la carte. Le seul point ou qu´Oblivion est supérieur, c´est les graphismes.
J´ai une Xbox 360, 200heures d´Oblivion et les graphismes de mes jeux sont presque tous au max alors pour moi, morrowind sa claque !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00006/00006191_000_finale.htm 
Pour ceux qui ont passer de Oblivion a Morrowind, est-ce que l´ont s´habitue vite a ces graphismes (avec biensûr quelques mods)?
Dans les vidéos, j´ai remarquer qu´il n´y avait pas de sous-titre. Je suis Québécois et je peux facilement lire l´anglais mais l´entendre, c´est une autre histoire. Pour les autres Québécois, ya t-il des versions françaises au Québec car sa ne m´intéresse pas de ne pas comprendre la moitier des dialogues.
Un point très important, est-ce que la carte est comme Oblivion, du genre qu´ont l´a déja tout au début et qu´on se promène de ville en ville pour faire des quêtes aléatoires ou bien c´est comme dans, disons Titan Quest ou on continue d´avancer, découvrir de nouveaux villages, monter de niveau parce que la prochaine partie est trop difficile? Ya t-il du fast-travel? (J´espère que non
)
Sa peut sembler un peux con mais ya t-il un journal de quête avec la description de la quête?
J´ai lit assez de trucs concernant ce jeux mais ces questions demeurent encore dans mon esprit.
Merci d´avance