CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de Oblivion a Morrowind

Xevro
Xevro
Niveau 9
27 février 2007 à 23:19:11

Ben chez EB game et Microplay, ils ont encore Gothic 1-2 alors ils doivent sûrement avoir Morrowind.

J´ai jamais encore fait d´achats sur Internet, je vais commencé bientot mais pas tout de suite. Au nombre de jeux a 70$ que je veux, je vais être obligé.

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
28 février 2007 à 16:08:07

Je suis passer de Oblivion (360) à Morrowind (PC) et je préfere de loin Morrowind et les graphismes ne me dérange pas, le seul truc qui me dérange c´est qu´au corps à corps je touche le gars une fois sur 10 :(

lang38
lang38
Niveau 8
28 février 2007 à 16:10:48

Oui au début tu progresses moins vite, mais il suffit de persévérer et tu en profiteras encore plus.
:ok:

Xevro
Xevro
Niveau 9
01 mars 2007 à 23:59:04

Je vais l´acheter dans même pas 20 minutes. Après avoir parler de ce jeux au personne qui l´ont déja eu toute la journée, je croit que je vais jouer mage.

Certains disaient que c´était LE PIRE système de combat car on dirait que le cible était un fanthôme oO. Sa m´a convaincu.

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:08:08

Tu vas jouer mage ? Télécharge Nova Magica.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:14:11
  • OSS-117 profil

* Posté le 27 février 2007 à 10:59:28 avertir modérateur
* Comme les forumeurs qui fréquentent ce forum finalement :peur:

Ou pas

Mouai c´est ca

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:16:31

Toi encore plus :oui:

(j´me souviens plus pourquoi j´avais répondu ça, mais ça peut pas être gentil de toute façon :content: )

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:20:54

venant de toi :hum:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:22:55

C´est un compliment :oui:
Parce que t´es pire en fait :peur:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:23:26

attention, je pince

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:24:28

Pour qui ?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:24:57

Oups, oublié

  • cbl*

Non mais :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:01:41

c´est po coule de m´avoir bloqué sur msn :snif:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:03:50

:rire:
Bloqué par le coraya
:rire:
La honte :gni:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:02:27

Bah alors réponds ici :nah: t´es sur la v3 houpas? :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:06:57

Il veut PAS te parler, PERSONNE ne veut te parler.
T´es mauvais !
Hahahahaha !
:content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:13:04

Dis-moi, t´as surveillé les sujets ou quoi pour répondre aussi vite? :doute: je sais que tu fous rien à ton boulot mais quand même...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:21:31

Euuuh, c´est un hasard :peur:
La preuve, j´ai mis 9 minutes pour répondre là

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:54:58

Ah non c´est pas possible...

J´arrive pas à accrocher.

Pourquoi?

Déjà, la distance de vue pitoyable :malade: j´arrive pas à faire fonctionner les MGE (enfin si, mais j´arrive pas à augmenter la distance de vue).
Les textures avec les packs sont certes assez belle mais au niveau de design j´apprécie pas du tout du tout...
Je supporte pas le système de combat, un coup d´épée bizzard de haut en bas...

Je sais, c´est seulement esthétique et accessoire, mais ça fait que je peux pas accrocher :-( (surtout après avoir joué à Oblivion).

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:56:43

Il y a trois coups différents, hein… Estoc, taille et assené…

La vidéo du moment