T´as essayé le mod que je te proposais à la deuxième page pour la distance de vue?
Ben il y a une inscription payante...
Je l´ai trouvé sur un autre site (Morrowind Graphic Extender) mais je trouve rien dedans pour voir plus loin.
FPS optimizer dispo gratos sur wiwiland alors
Ok, merci je vais essayer ça.