l´édition Goty doit encore être trouvable à la fnac, mais j´en doute
D´après les oppinions de certaines personnes de mon entourage, il y a vraiment très peux de combats. C´est eux qui jouaient mal ou c´est vraie?
ça dépend, des combats des vrais, bof. Sinon à chaque que tu explores un caveau, une citadelle t´es sûr d´en avoir...mais de toute façon le combat n´est pas primordial dans le gameplay de morro
"Ps: Shadoko, t´est moins chiant sur le forum de Guild Wars
"
on va dire que je vais le prendre pour un compliment 