CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passer de Oblivion a Morrowind

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:39:30

G/M = grosse merde
kevin = shadoko (voir G/M)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:41:09

cerf-bique-d´arc: bouseux de premier ordre, même pas foutu de soloter les boss de nf :honte:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:41:32

"rez REZ mais ce con il est débuff et il pull les mobz ! eh connard ! t´as pas tes enchant ! n´importe quoi, il pull les aatxes en 55 hp sans ses enchants..."

Du vécu :content:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:42:03

taggle :-)))

J´y arrive en Rodeur trapp :oui:

bone_days
bone_days
Niveau 18
27 février 2007 à 21:42:34

C´est gentil, mais pour le G/M c´est bien ce que j´avais cru comprendre en allant sur le forum...
Et pour kevin, tout le monde le sait ici :sarcastic:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:43:53

C´est aussi le cas sur le forum de Guild Wars :sarcastic:

Il est parmis les plus haï. :oui:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:46:25

sauf que je te latte les organes génitaux dans le classement des plus cools du forum :sarcastic:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:47:20

Tiens, j´ai une petite question à vous, vétéran de Morrowind.

J´avais remarqué dans mes courtes expériences de jeu que le thème principal (celui qu´on entend au menu principal "tan tan taaaan tan tan taaan tan tan taaaan tantantan tantaaan.." et qui déchire) est très présent durant le jeu, au point de devenir rébarbatif.

Rassurez-moi, y´a bien d´autres musiques que celle là après pendant le jeu :fou: (j´aurais plein d´autres questions accessoires comme celle là)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:48:28
  • _shadoko_ profil

* Posté le 27 février 2007 à 21:46:25 avertir modérateur
* sauf que je te latte les organes génitaux dans le classement des plus cools du forum :sarcastic:

(oui mais je mentais :-( )

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:49:03

pendant les combats par exemple, il y a une autre. Sinon d´après mes souvenirs la partition est en effet très peu variée...mais des mods le corrigent

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:50:45

Okay, merci :)

Le week-end prochain je le réinstalle, je fous tout plein de mods pour le rendre plus beau, et je m´y mets.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:52:22

T´es sûr que tu y arriveras? :doute:

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 21:55:39

Ben... Non.

Mais je vais essayer ! J´entends que du mieux par rapport à Oblivion, et j´adore Oblivion alors bon :(

En même temps je m´extasie souvent sur les décors, ce qui sera sûrement pas le cas dans Morrowind. M´enfin bon, une fois rentrée dedans ça doit plus trop déranger.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 21:58:46
Serbidark
Serbidark
Niveau 10
27 février 2007 à 22:06:43

Ok, merci beaucoup :)

Xevro
Xevro
Niveau 9
27 février 2007 à 22:57:03

Seul le premier poste a répondue a mes questions mais j´en ai encore d´autre :-)

D´après les oppinions de certaines personnes de mon entourage, il y a vraiment très peux de combats. C´est eux qui jouaient mal ou c´est vraie?

Est-ce qu´il est facile a trouver si je ne l´achète pas sur eBay? (J´ai peur de la réponse :( )

Ps: Shadoko, t´est moins chiant sur le forum de Guild Wars :o))

Xevro
Xevro
Niveau 9
27 février 2007 à 23:02:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9715200-1-0-51-0-0.htm

Voila, sa répond déja a une de mes questions :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 23:05:35

l´édition Goty doit encore être trouvable à la fnac, mais j´en doute :(

D´après les oppinions de certaines personnes de mon entourage, il y a vraiment très peux de combats. C´est eux qui jouaient mal ou c´est vraie?

ça dépend, des combats des vrais, bof. Sinon à chaque que tu explores un caveau, une citadelle t´es sûr d´en avoir...mais de toute façon le combat n´est pas primordial dans le gameplay de morro

"Ps: Shadoko, t´est moins chiant sur le forum de Guild Wars :o))"

on va dire que je vais le prendre pour un compliment :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
27 février 2007 à 23:06:31

Ah merde t´es canadien, forcément doit pas y avoir de fanc là-bas :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
27 février 2007 à 23:14:36

Ebay ou Amazon, alors… Il y en a des vraiment pas cher, en plus…

La vidéo du moment