CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenirs, souvenirs

hermione60
hermione60
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:28:29

Souvenons nous...
Le jour où vous avez découvert les échassiers des marais
Le jour où un kwama vous a tué
Le jour où vous avez voulu voler un truc dans un magasin en vous y prenant comme un noob
Le jour où vous avez voulu "emprunter" une gemme à Galbedir et où elle s´est rendue comptez de votre truc
Le jour où...

A vous de nous raconter vos expériences!!!! Certaines paraîront dans le journal de morro!!! :fete:

hermione60 :ange:

Zatos
Zatos
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:10:03

Le jour où je me suis pas rendu compte que la léviattion étaie finit et où je croyais que le braillard buguais en montant tout en haut (splatch)

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:45:37

LE jour ou j´ai vu Dagoth Ur pour la première fois :coeur: ce fut le grand amour mais l´un de nous deux devait mourir ! :lol:
LE jour ou j´ai vidé 3 bouteilles de skouma,maintenant je trafique du skouma (mod)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:33:46

Le jour?
Les jours!

Oui tous ces jours..Tous ces jours marqués par une mort différente :coeur:

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
19 décembre 2006 à 18:32:07

Je me souviens du jour ou j´ai été attaqué par mon premier nix :)

J´ai sursauté devant mon ordi, crié fémininement avant de le détruire à la vas vite à coups de morsures incandescentes. Ensuite, choqué, j´ai éteint le jeu et suis aller me coucher deux minutes.

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 22:02:02

C´est clair que t´as un gros coup de frayeur quand tu rencontre ton premier Nix : Tu te balades tranquille dans la campagne, et paf !! Un "chien" (plutot un monstre)te saute sur ta chaise. Tu sautes sur ta chaise, ton coeur bat a 100 a l´heure, et tu tapes comme un berserk sur ta souris avec l´espoir de faire disparaître cette abomination de sa vue... :) :o))

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:05:52
  • Mzahnchh profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 21:33:46 avertir modérateur
Oui tous ces jours..Tous ces jours marqués par une mort différente :coeur:

C´est vrai qu´au début je me faisais tué par des braillards des falaises, maintenant c´est par des atronachs de tempêtes ... D´ailleurs, quelqu´un a une technique ou conner leurs points faibles ?

Zatos
Zatos
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:54:20

Claymore daedrique dans sa face

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:09:05

Je plussois la technique de Zatos.

hermione60
hermione60
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:51:23

et le jour où j´ai perdu ma première dague! je la cherchais et puis je me suis rendue compte que j´aurais pû en racheter une !
j´ ai ainsi découvert la valeur des drakes!!!

2francois2
2francois2
Niveau 8
20 décembre 2006 à 18:34:25

Le jour ou j´ai trouvé le crabe marchand et que je me suis téléporté sans avoir fait le sort de marque...

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
21 décembre 2006 à 01:11:50

Du jour ou j´ai appris la première fois ce que "Marque" veut "dire" en tant que sort!C´était la première fois que j´affrontais Daggy
(Dagoth)(j´étais mort de trouille quand je suis arrivé ds "sa chambre" avec le coeur et tout,lol)
Il me dit que je ne peut plus m´echapper ni,sortir par la grande porte,ni Intervention,ni..."Rappel"! :question: Pour les autres je comprenais mais "Rappel"?C´est ds ces
moments là qu´on est contents que Morrowind soit
un SinglePlayerRPG!(j´ai appuyer sur échap.,j´ai
rit un peu seul,et je me suis dit:"merci,Dagoth")
Sinon,la prèmiere fois que je suis "arrivé" à Balmora j´ai commencé à vider les caisses de la ville pour m´acheter un arc(loool;c pour ça que j
avais acheter le jeu)

Zatos
Zatos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 01:14:51

Oui ça c´est vrais, Le jour où j´ai découvert Marque et Rappel !

Esteb43
Esteb43
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:34:25

Le jour où j´ai découvert le siège de la Confrérie Noir à Longsanglot : ils arrivaient un à un et se faisaient décimer =)

Zatos
Zatos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:52:31

Le jour où j´ai rencontré mon meilleur ami (mort) Rhallen Hlallo

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
21 décembre 2006 à 19:06:38

le jour où j´ai découvert dagoth et azura qui m´a remercié

QUE D´ EMOTIONS !! !!!!!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:29:43

Le jour ou j´ai appris à lancer un sort. :hap:
Fallait deviner qu´il fallait appuyer sur R :oui:

__revan__
__revan__
Niveau 21
21 décembre 2006 à 19:36:38

le jour ou je me suis retrouvé avec un crochet d´apprenti contre un ogrim. :fou:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:20:32

:rire:

Le jour où j´ai lancé une boule de feu sur distance :-)

Touone: Contre atronachs des tempêtes: feu :-)
Contre atrocnach de feu: froid/foudre
Contre atrconach de givre: foudre/feu

MOD super-vicieux ON:
Moi je crée une lame dégat 1-1 avec le TESCS et je l´utilise pour tuer les chiens de nix, ils souffrent plus longtemps :sournois: :rouge:

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:31:57

Utilise la Fourche, Luke.

La vidéo du moment