Le jour où j´ai installé mon crabe marchand à Balmora au bord de l´eau...
Niveau 3
17 août 2007 à 17:15:30
Le jour ou je me suis rendu compte qu´on pouvait taper de 3 manieres différentes et que les dégats variés suivant la direction Le jour ou j´ai passé mon premier niveau en me demandant comment j´avais faits Le jour ou j´ai laissé mon perso courir tous seul contre un mur pendant que je mangeais pour pouvoir monter l´endurance... Le jour ou je suis passé sous le sol a la reception d´un saut a cause d´un bug...
Jiub33
Niveau 10
17 août 2007 à 23:25:19
tous les jours ou je prèfère sauter depuis la place hlallu de vivec que de prendre l´escalier et qu´un bug me fait disparaitre le soldu rez de chaussée...(c´est chiant de tout se retaper a la nage a chaque fois)
le jour ou j´ai dit a ma mere "pourquoi,tout comme cosades, tu m´a pas dit a ma naissance "a-vous-de-choisir..." "
Tribinal
Niveau 10
18 août 2007 à 12:15:14
jiub -> ce n´est pas Cosadès qui dit ça mais Scellius Gravius, le vieux schnock juste après le bateau
-_Baboon_-
Niveau 3
18 août 2007 à 15:06:37
le jour ou j´ai attaquer la plantation dren au level 1...
le jour ou j´ai vu le mec tomber du ciel a seyda nyhin et que comme un bobet j´ai utilise son vol d´icare...
le jour ou je me suis battu contre mon premier dreugh...
baran_
Niveau 4
18 août 2007 à 16:33:54
le jour ou j´ai tué vivec le jour ou j´ai tué almalexia le jour ou j´ai creer des mega potions grace a mon mon niveau 1000 en alchimie.
-_Baboon_-
Niveau 3
18 août 2007 à 20:58:15
le jour ou j´ai tuer dagoth ur
le jour ou j´ai egalement tuer vivec
le jour ou,comme un noob, j´ai sauter du phare de seyda nihyn pour aller fouiller la cachette de fargoth
le jour ou j´ai attaquer un ordonateur
le jour ou j´ai tuer caïus cosades
Jiub33
Niveau 10
18 août 2007 à 22:09:54
Tribinal Posté le 18 août 2007 à 12:15:14 jiub -> ce n´est pas Cosadès qui dit ça mais Scellius Gravius, le vieux schnock juste après le bateau
exuses moi je les confonds tous avec leur nom romain ils sont pour moi tous pareil.