Le jour où j´ai fait mon excursion dans le mont écarlate à la recherche d´un chemin menant à Dagoth Ur (j´ai cherché pendant des heures, ça devait être au moins presque aussi pénible que si je le faisais en vrai, mal au dos, fatigue, etc (je parle de moi O.o))
Le jour où.... le même jour, où j´ai enfin trouvé Dagoth Ur, et son cri.. j´adore son cri "MOOO UAAARGHUUU" (j´le fais bieeen
)
Le jour où j´ai trouvé lamentation, que j´avais aucune idée de ce que c´était, que je l´ai équipé, et que j´ai claqué.
Le jour où j´ai reçu garde spectrale par vivec.
J´me sentais plus pisser...
Tous les jours où je m´émerveillais devant un scénario étonnement bien foutu, merci Morrowind. 