CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenirs, souvenirs

[benkenobi]
[benkenobi]
Niveau 8
23 décembre 2006 à 01:38:34

le jour où j´ai découvert balmora qui me paraissait énorme face à ( :-(( j´arrive jamais à l´écrire enfin bref) la ville de départ ...

katan-amn
katan-amn
Niveau 4
23 décembre 2006 à 01:51:22

Le jour ou j´ai découvert un monde infiniment vaste...

Le jour ou j´ai vu une petite bestiole appellée Scrib me regarder avec un petit air qui fait peur...

Le jour ou j´ai acheté ma premiere lame...

Le jour ou j´ai tué mon premier ennemi...

Le jour ou j´ai recu ma premiere récompense ("Alors, qu´est ce que je vais bien pouvoir faire avec 50 pieces d´or ?" )

Le jour ou j´ai rencontré ma bien-aimée...

Ah nan, ça c´etais pas dans morrowind :peur:

Ok je sors.

:dehors:

hermione60
hermione60
Niveau 8
23 décembre 2006 à 08:48:33

MESSAGE POUR KATAN AMN
En tout cas, :merci: à toi qui m´a apppris à installer un mod, moi qui suis pas douée poour ça :lol:
encore merci!!!

hermione60 :ange:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:09:10

Un jour........Un ordonnateur m´a parlé gentiment. :coeur:

t3tine
t3tine
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:18:53

le jour ou j´ai décidé de devenir le protecteur des scrib...j´ai rasé balmora de la carte, nid de tueurs de scrib :rire:

le jour ou j´ai trouvé ma premiere arme daedrique,me suis sentis fort fort fort :D

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
24 décembre 2006 à 00:20:35

Le jour où j´ai rencontré l´orque Umbra et que j´ai mis fin à ses souffrances....

L´épée des ombres!!! c´était magique... :coeur:

2francois2
2francois2
Niveau 8
24 décembre 2006 à 02:06:42

le jour où j´ai vu l´entrée de la porte de la caverne de l´Incarné, j´ai voulu une entrée comme celle là

le jour où en revenant de la cueillette des fleurs pour Ajira, un nix m´a sournoisement attaqué par derrière dans la foyada(j´en tremble encore)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:17:28

Bah recouche toi vite alors :peur:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
24 décembre 2006 à 11:38:46

Le jour où j´ai trouvé la Lame glacée du Monarque !

Le jour où j´ai libéré le monde

Le jour où j´ai essayé de tuer Vivec

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:39:36

Ai-je parler du jour où j´ai voulu attaquer un impérial parce que je le trouvait pas bô ? Je me sentais invicible moi XD (et en plus j´avais pas sauvegarder snif :snif: )

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
24 décembre 2006 à 18:43:31

Le jour ou j´ai tué mon premier garde hlaalu
Le jour ou les 73 d´armure que j´avait avec l´armure en ebonite de Seanwean me rendaient heureux
Le jour ou je suis allé chercher les bottes de l´Apotre

ChaseTheChance
ChaseTheChance
Niveau 5
25 décembre 2006 à 10:33:55

Le jour où j´ai fait mon excursion dans le mont écarlate à la recherche d´un chemin menant à Dagoth Ur (j´ai cherché pendant des heures, ça devait être au moins presque aussi pénible que si je le faisais en vrai, mal au dos, fatigue, etc (je parle de moi O.o))

Le jour où.... le même jour, où j´ai enfin trouvé Dagoth Ur, et son cri.. j´adore son cri "MOOO UAAARGHUUU" (j´le fais bieeen :content: )

Le jour où j´ai trouvé lamentation, que j´avais aucune idée de ce que c´était, que je l´ai équipé, et que j´ai claqué. :hum:

Le jour où j´ai reçu garde spectrale par vivec. :-) J´me sentais plus pisser...

Tous les jours où je m´émerveillais devant un scénario étonnement bien foutu, merci Morrowind. :(

enroth
enroth
Niveau 32
26 décembre 2006 à 10:17:06

Le jour où j´ai appris à nager et à couler dans la côte de melancolie avec des poissons qui me devoraient des yeux

Le jour où j´ai decouvert le site de phuphus et de Nath :hap:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:52:22

le jour de mon premier meurtre :coeur: je m´en rappelerais toute ma vie :) ce fut un très grand moment.. j´avais la vielle dague rouillée du début... j´étais vêtu d´un... slip... je suis rentré par effraction dans la maison d´une vielle dame elf... et la.. pas moin d´une trentaine de coup lui on été fatale :)) j´ai ensuite pris deux trois objets sans grande valeur et je suis partit comme si de rien n´étais :pleure: c´étais trop beau

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:42:25

Le jour est je suis sorti du bateau à Seyda Neen, sinon, je vois pas de moment particulier.

anysound
anysound
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:42:42

Le jour où j´ai moddé Morro pendant toute une journée sans tester les mods et qu´il m´a planté dans les mains le soir.

Le jour où j´ai changé de PC et pu jouer en réso max avec le "super effet trop de la mort de reflet sur l´eau"

Le jour où j´ai enfin eu un niveau de compétence me permettant de toucher l´ennemi et de plus brasser du vent avec mon arme comme un autiste.

Le jour où ma sauvegarde auto m´a sauvé mes 9h d´entrainement aux compétences alors que le jeu a planté.

Le jour où après avoir installé Better Bodies je me suis balladé à poil dans tout Seyda Neen.

Le jour où j´ai cogné Forgoth comme une brutasse passqu´après que je lui ai chipé son anneau il s´est excité sur moi quand je lui ai parlé.

Le jour où j´ai frappé un civil par erreur en me battant en plein Coeurébène contre les assassins de Tribunal et que je me suis fait défoncer la gueule par trois gardes et huits aventuriers.

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:37:00

Le jour où j´ai découvert la citée d´Arkghand (orth?)... Ah, la beauté de son architecture... J´en ai presque pleuré de joie...

Le jour où j´ai enfin pu completer mon armure Dwemer...

Le jour où j´ai vu cet imbécile de Thariel s´écraser au sol...

Le jour où je me suis pris un arbre de plein fouet en essayant un parchemin de vol d´Icare...

Le jour où j´ai découvert le TESCS et que j´ai collé un scrib tueur modifié en plein millieu de Balmora (pauvres gardes)...

Le jour où mon PC m´a affiché plus de cent messages d´erreur en dix secondes (si, si! Merci Windows et Morrowind!)...

anysound
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:21:25

Le jour où je suis arrivé à Vivec et que je me suis perdu.

Le jour où j´ai quitté Seyda Neen pour la première fois et que j´ai cru que Morro était un simulateur de randonnée.

Le jour où avec toute ma bravoure j´ai latté mon tout premier crabe des vases qui n´avait rien demandé à personne. :coeur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 décembre 2006 à 10:09:41

Mzanchh ne vas pas être content :(

anysound
anysound
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:16:42

Il défend les crabes des vases ?

La vidéo du moment