CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

souvenirs, souvenirs

[Virtua]
[Virtua]
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:45:06

Je m´attaquais à des gardes en étant lvl 1... :rouge: Ah et les larves de kwama toujours très dur à tuer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:46:29

le jour ou jai attaqué arile pour prendre sa hache
le jour ou jai envoyé un etincelle sur un gars dla confrerie "tziargoaiejnnnn"
le jour ou voulu tuer tous les gars de balmora pasque j´étais au niveau 2
le jour ou je cherchais le boss final car j´étais au niveau 5

lisa106
lisa106
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:04:08

le jour où je suis arrivé dans le bâteau prison, et où j´ai galèré pour faire sortir mon personnage de ce foutu rafiot...

Le jour où j´ai vu un bonhomme tomber du ciel, j´ai cru que j´étais mal réveillé..

Le jour où je devais virer les rats de chez la vieille avec ses oreillers, je me suis fait attaquer et je ne voyais pas mes assaillant.. J´ai cru que je me fesais attaqué par l´homme invisible jusqu´à ce que je baisse la tête ! ^^

Le jour où Morrowind m´a fait un retour sous Windows.. >_<

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:11:28

Le jour ou j´ai découvert qu´il y a de la foudre dans morrowind...en plein millieu d´un combat contre un Ogrim :peur: je me suis sentit faire un bon de plusieurs metres de ma chaise :peur: :peur:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:21:05

le jour ou j´ai découvert SOP!!! :bave:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:26:12

Le jour ou je volais de la bouffe pour me faire du pognon....... :honte:

Le jour ou j´ai découvert que Vivec était composé de, pas un, mais plusieurs cantons( HUIT MAIS MERDE HUIT!! ) :ouch:

Le jour ou j´ai enfin pu revettir ces magnifiques armures Indoril( :d) mod :g) ) :-d

Le jour ou.......haaaa....

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:08:54

Le jour ou j´ai découvert que si on est vampire il faut pas dormir en plein soleil!!!

gwanwan1
gwanwan1
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:24:29

le jour ou j´ai reussi a acquerir 4000 piece dor avec toute les missions de seyda...

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:36:59

Le jour où j´ai buté Dagoth Ur (dommage je l´aimais bien)
Le jour où j´ai buté Vivec (hmmmmmmmm... enfin)
Le jour où j´ai buté Almalexia (que ça fait du bien)
Le jour où j´ai buté Sotha Sil (ah non merde ouned sur ce coup)
Le jour où j´ai buté Hircine (un ptit rigolo)

Le jour où mon lvl 64 s´est fait buté par deux braillard (oublié de mettre sur pause) :honte:

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:46:08

le jour ou j´ai buter un ogrim en l´ammenant a un village où les gardes m´ont aidé :gni: au level 5
Le jour ou un crabes des vases m´a tué (si si je vous jure)
et ysmir tu viens de me spoiler TRIBUNAL et BLOODMOON :-((

Ysmir
Ysmir
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:50:29

Qui te parle de spoiler ? J´aime juste éliminer la concurrence ^^

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
22 juin 2007 à 10:53:17

pourquoi almalexia et sotha sil tu peux les buter comme ca quand tu veux :doute:

xeufe
xeufe
Niveau 5
22 juin 2007 à 14:08:45

le jour ou jai lancé un sort tellement puissant qye mon pc a explosé :ouch2:

Drreuq
Drreuq
Niveau 8
22 juin 2007 à 15:44:23

Le jour où j´ ai découvert la touche A
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 16:43:24

le jour ou je me suis rendu compte que morrowind sans mod c´est comme se ballader à poil dans la rue...

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:45:42

LE JOURS OU JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE MA TOUCHE COURRIR TT LE TEMPS C4ETAIT LA MEME QUE VERROUILLE MAJUSCULE... Et depuis j´oublie tt le temps de déverrouillé quand je quitte morro!

Ganeshaaa
Ganeshaaa
Niveau 4
22 juin 2007 à 17:42:56

J´étais beau, avec 4 "a". :snif:

marcuskiller
marcuskiller
Niveau 6
22 juin 2007 à 17:46:44

le jour où j´ai acheté morro :ange: et j´ai saute de ma chaise quand j´ai vu les visages des persos (les orcs surtout :malade: )
le jour où je suis aller a arkfantgag (?) et suis aller au sous-sol et bj´ai trouvé des spheres centurion des araignees par dizaines et 2 spectres de dwemers (au level 4 :honte: )
et j´ai decidé de combattre vaillament jusqu´a la mort avec honneur :banzai: et resultat plus d´araigneés et apres je suis enfui :honte: a moi !! ! :rouge:

RE_god
RE_god
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:12:14

le jour ou j´ai dépeuplé la cité de Vivec entière
le jour ou j´ai complété mon armure Daedrique <3
le jour ou j´ai retrouvé une claymore Daedrique
le jour ou je me suis fait vampirisé

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
17 août 2007 à 16:07:41

:up: Quand même!
Le jour où j´ai eu ma place forte (Wizzzzzzzzz) :content:

Le jour où j´ai tiré une fleche dans la tête de Botrir (un Nordique en slip dans la région des grandes patûres)

Le jour où j´ai trouvé Chrysamère :content:

Le jour où je tuais les occupants des maisons et que je volais toutes leurs affaires pour les revendre (j´étais un noob)

Le jour où j´ai rencontré le Nordique Hors-la-loi près de Hla Oad (Paix à son âme)

Le jour où j´ai tué mon premier Orc en le prenant pour un monstre :rire2:

Le jour ou j´ai volé tous les objets à l´étage de l´échoppe de Ra´Virr et que je les lui ai vendu ( il m´a carrément latté :ouch2: j´étais au niveau 2)

La vidéo du moment