ooooooohhhh il faut que je me rajoute ^^voila un nouveau débutant qui ne sait pas comment jouer et qui a besoin d´un clan ou un truc du genre
^^Dvllpe d´abord les cases de ressources
Va faire ton mod toi
Vu comme je suis encourage, merci
Dépêche-toi !Vas-y !File !
stp
mzahnchh le forumeur le plus aimer de ce forum
Moi j´l´aime bien Mza
Quand-est-ce que tu me présentes Roxy ?
mais oui mza est un ancien et nous les anciens on s´adorent entre nous
Y parle de quoi ce topic ?
D´un petit jeu que je t´invite à découvrir
OSS n´y compte pas, elle est à moi
kicker l´ancien
Moi aussi je l´aime bien, surtout avec de la mayonnnaise !
Bon, un mec a l´air d´avoir décidé de se servir de moi comme frigo, je me dois donc d´intégrer une alliance sans attendre.
Personne ne veut de toi
Même pas vrai d´abord
Si c´est vrai !
Prout prout camembert d´abord
Maieuuuh !Ch´uis miroir