CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travian V.3

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:57:34

Je ne vous avait pas prévenu que j´ai un autre compte sur le s15: emellyss
Je suis moins bien classé qu´avec Mzahnch mais tellement fort au niveau de l´armée :-)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:06:04

Boarf les troupes pour l´instan jmef

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:06:31
  • instant
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:15:31

Mdr le gars espérait me prendre le village avec 50 imperians et un bélier :hum: . Par contre, pas con il avait envoyé un message plusieurs jours au paravant avec marqué "sonde" dedans pour voir si j´étais actif...hihihi ça à foiré, faut dire que 1200 phalanges ça fait bobo.

novembre
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 16:18:45

A part ca, vous faites comment pour s

novembre
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 16:19:56

Quel suspens ! :peur:

Vilaine touche tab en fait :-((

A part ca, vous faites comment pour savoir que les cases sont des 9c ou 15c ?
C´est là où ya des arbres ou truc comme ca ?
faut envoyer des bonhommes en éclaireur ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:29:24

Tu cliques patiemment sur toutes les cases qu´y a autour de toi

novembre
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 16:38:37
  • cliquouille parrtout*
novembre
novembre
Niveau 18
19 novembre 2006 à 16:42:17
  • a trouvé le 15c du crabe*

HAHA !

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:44:17

Oh que tu es fort! :admire:

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2006 à 11:47:32
  • Mzahnchh profil

* Posté le 16 novembre 2006 à 20:38:39 avertir modérateur
* :rire:

Trop fatigué ce soir, je ferais les stats demain..avec un nouvel élément (quel suspence!)
:snif2:

  • attends toujours les stats* :sarcastic:
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:09:36

Moi 1ier 750 habs
Mza 486416 45 habs
Novembre j´en sais rien et on s´en tape :ok:
Ghark j´ai la flemme de regarder
Il manque quelqu´un mais c´est volontaire :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2006 à 13:15:59

Non, il en manque 2...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:18:36

Trois en tout mais ils ne méritent même pas mon attention:ok

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:19:20
  • :honte: :ok:
Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:34:53

Je suis dans le classment merci merci :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:13:06

A votre avis, c´est un piège? Histoire de nous espionner ou un truc du genre?

Euh par contre faut que tu m´expliques pourquoi t´as attaqué un de me mes membres.
____________
Jeff a écrit :

Nous recherchons des membres actifs - Tes collègues sont actifs ?
Tu as l´adresse de notre forum sur notre description - inscrit toi - ensuite tu vas dans "candidature" et tu te décris (indiq le tps q tu passes sur Travian - j´espère au moins une fois / jour ?) population - situation géographiq - armée ...

A++++
____________
Shadoko. a écrit :

Avec plaisir, d´autant que nous avons du mal à nous défendre contre certains. Mais si tu pouvais me donner avant une brève description des règles, etc.
____________
Jeff a écrit :

Salut,

Ca ne vous tente pas d´intégrer notre alliance ?
J´ai l´impression que vous avez pas mal d´inactifs dans votre alliance, et dans cette situation il est super difficile de se développer !! !
La base de notre alliance n´est pas très loin de chez vous et je pense que notre soutien en ressources pourrait largement contribuer à vous dvper + rapidement !

A vous de voir !

A+++

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:04:32

C´est à lire à l´envers bien sur :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 23:56:48

Vraie maj cette fois:

Moi:737 88 habs
Mzahnch:975 85 habs
Novembre:887 86 habs
Elder:8884 17 habs
Gharh:6183 42 habs
Tonton dack:4866 52 habs
Emellyss:1742 78 habs

turbulator
turbulator
Niveau 10
21 novembre 2006 à 00:09:05

T´aurais pu mettre dans ordre :(
Allez zou je le fais :

sac à dos:737 88 habs
Novembre:887 86 habs
Mzahnch:975 85 habs
Emellyss:1742 78 habs
Tonton DACK:4866 52 habs
Ghark:6183 42 habs
Elder:8884 17 habs

La vidéo du moment