A votre avis, c´est un piège? Histoire de nous espionner ou un truc du genre?
Euh par contre faut que tu m´expliques pourquoi t´as attaqué un de me mes membres.
____________
Jeff a écrit :
Nous recherchons des membres actifs - Tes collègues sont actifs ?
Tu as l´adresse de notre forum sur notre description - inscrit toi - ensuite tu vas dans "candidature" et tu te décris (indiq le tps q tu passes sur Travian - j´espère au moins une fois / jour ?) population - situation géographiq - armée ...
A++++
____________
Shadoko. a écrit :
Avec plaisir, d´autant que nous avons du mal à nous défendre contre certains. Mais si tu pouvais me donner avant une brève description des règles, etc.
____________
Jeff a écrit :
Salut,
Ca ne vous tente pas d´intégrer notre alliance ?
J´ai l´impression que vous avez pas mal d´inactifs dans votre alliance, et dans cette situation il est super difficile de se développer !! !
La base de notre alliance n´est pas très loin de chez vous et je pense que notre soutien en ressources pourrait largement contribuer à vous dvper + rapidement !
A vous de voir !
A+++