Oui, mais ils sont pas gratos... le mieux est de voyager, même sans faire de quêtes : ballade-toi, bats toi, visite des tombeaux (il y en a plein), récupère du matériel, garde ce que tu veux et revends le reste (en essayant de marchander, c´est mieux
). Si tu veux t´améliorer plus rapidement et si tu es riche, va voir des entraineurs (mais moi perso je ne le fais que quand par ex. il me reste peu de points avant de monter d´un lvl et que j´ai pas envie d´attendre). Au début les combats sont galère et l´expé monte tout doucement, mais dans quelques niveaux ça ira déjà beaucoup mieux. Après, tu peux entrer dans uns guilde et faire des missions, ça te rapporte des sous, de l´XP, des objets et de la réputation.
Dis-nous ce que tu as comme perso (race, classe, spécialités primaires), ce sera encore plusacile de t´aider 