CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faite vous?

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 12:48:04

ben voila sa fait facile plus d´un ans que j´ai morrowind je croi, enfint gref un bout de temp. au début il ne m´attirer pas alors je l´ai mis de coté et ben la il m´interresse et j´y jouer tout le temp...
mon seul probleme que j´ai regler été la race je ne savais pas trop quelle perso prendre etc...j´ai trouver mais les aprti que je fesait avant n´été que breve je jouer sans importance en fesant des connerie...
mais maintenant je mis mais réelement sans code et ben je vois que c´est pas facile...
comment vous faite pour augmenter de niveau rapidement car j´ai beau aller dans les tombeau mais ma lame longue ne peut rien contre les fantomes et les entrenement c´est bien jolie mais sans po je ne vais nul par...
vous pouvez pas m´aidez, me dire, me conseillé?
mathieu.déséspéré.

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:55:57

Achète une arme magique ou en argent pour tuer des fantômes, c´est pas une question de niveau, ils sont juste intouchables avec des armes normales. Prends par exemple les armes que vend Ra´Virr à Balmora, elles sont facilement accessibles. Dès que tu pourras te battre comme ça dans les tombeaux, tu trouveras pas mal d´objets de valeur revendables. Et tu ne devrais plus avoir trop de problèmes.

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:05:06

en argent cool j´ai deja une armure en argent et un claymore d´argent.
merci.

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:33:45

je vien de faire mon premier tombeau (celui pres de seyda niihin) j´en ai eu du mal contre des cadavre embulant la et les grand sont chaud a battre mais j´y suis arriver.
par contre j´ai pas monter ne niveau.juste 1 en armure lourde et 2 en lame longue.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:51:08

Oui bah tu vas pas monter juste avec un combat, soit patient.
Et puis si t´as de l´argent, tu peux toujours t´entrainer.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:52:39

Le jeu se termine pas en 10 minutes matcrime!!!

Ce qui est assez géant dans morro,c´est que l´aprentissage se fait doucement au début puis tres vite à un certain niveau...(ou tres tres vite si on est assez malin pour se faire beaucoup de drakes rapidement)...

L´interet du jeu est là, au début tu sais même pas ce que tu fout là et peu à peu tu comprend et tu t´améliores.....un peu comme dans la vie :-)))

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:53:32

oui. avant j´acheter des armures et des armes mais enfait on en trouve dans les tombeau et tous sa donc bon j´ai deja moins d´argent a mettre dans sa mais bon je suis aps crésus pour l´instant et même pas 3000po.....

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:55:26

dsl pour le double post mais non message se sont entrecroiser^^.
oui car au debut je ne sait pas trop quoi faire... pour l´instant j´éssé de me faire un peu d´argent et de m´entrainer .

t3tine
t3tine
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:56:57

perso j´ai fais des potions, permet de faire du fric et d´avoir du niveau puis lvl 5 je me suis mis aux guildes, un bon moyen de voyager et de faire du lvl ;- )

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
02 novembre 2006 à 14:06:45

N´hesite pas à claquer toute ta thune chez les entraineurs...ceux du manoir hlaalu de balmora par exemple...

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:09:47

Ouais, c´est ce que je voulais dire en fait, par "tu peux t´entrainer" :-)
Faut aller voir des entraineurs.

t3tine
t3tine
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:15:49

moi j´suis content j´ai réalisé mon reve grace au gars de falasmaryon, 100 en precision avec arc daedric :coeur:

maintenant je trouve celui des lames courtes et j´me reconvertie en assassin :rire: (j´ai encore les cadavre d´assassin qui trainent dans macave :rire: )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:21:20

Oui, mais ils sont pas gratos... le mieux est de voyager, même sans faire de quêtes : ballade-toi, bats toi, visite des tombeaux (il y en a plein), récupère du matériel, garde ce que tu veux et revends le reste (en essayant de marchander, c´est mieux :) ). Si tu veux t´améliorer plus rapidement et si tu es riche, va voir des entraineurs (mais moi perso je ne le fais que quand par ex. il me reste peu de points avant de monter d´un lvl et que j´ai pas envie d´attendre). Au début les combats sont galère et l´expé monte tout doucement, mais dans quelques niveaux ça ira déjà beaucoup mieux. Après, tu peux entrer dans uns guilde et faire des missions, ça te rapporte des sous, de l´XP, des objets et de la réputation.

Dis-nous ce que tu as comme perso (race, classe, spécialités primaires), ce sera encore plusacile de t´aider :)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:22:42

"Oui, mais ils sont pas gratos" :d)
je parlais des entraineurs, t3tine a posté entretemps

[killer]
[killer]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 15:00:26

moi mais entrainement ne me coute que 1 drake

Chevre
Chevre
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:02:52

Perso, les entraineurs... pas trop mon truc xD
Si tu veux monter vite, choisi comme talent (principal ou secondaire) acrobasie et alchimie, c´est ceux qui vont le plus vite a bouster^^
Ensuite nne te balade jamais en echassier des marais, tjrs a pied! comme ça tu peux te battre constement!
Et pour les po, il te suffie de passé prés des ruines Daedriques... et de tout degommer :banzai:
Et les places fortes son aussi trés riches en combats et en artefacts en tout genre :D

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 15:35:41

ok ben vla mon perso:
race: elfe noir
spécialisation:combat
talent favori:force et endurance

niveau6
force:60
intelligence:50
volonté:40
agilité:40
rapidité:60
endurance:77
personnalité:61
chance=40

vla.

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:38:49

Ah ben niveau 6, t´étonne pas de pas être un maître de guerre, soit patient, c´est tout.

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:39:50

Mets systématiquement un point en chance à chaque passage de niveau, c´est un conseil…

Chevre
Chevre
Niveau 8
02 novembre 2006 à 15:41:57

Même reaction que OSS-117...
Augmente ta Force, ton endurance ton agilité et ta rapidité^^
PS: vus que tu n´es que au lv 6 (c´est deja pas mal ;) ) oublie mon précedent post, ne passe pas dans les ruines Daedrique^^ Mais fais les quétes de la guilde des gueriers de Balmora ;)
Au féte, qu´elle grande Maison vas-tu rejoindre? (je te conceil, si tu as coisi le combat, les Redorants^^)

La vidéo du moment