CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faite vous?

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
03 novembre 2006 à 19:33:58

L´armure d´Indoril tu peut l´avoir facilement en tuant unordonnateur, et pour avoir une bonne arme daedrique,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8962107-1-0-1-0-0.htm

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:11:16

oui en tuant un ordonnateur mais j´aurais une prime sur moi et je ne pense as etre assez fort pour les tuer enfait je suis au plus bas de l´echelle......
merci pour l´astuce des armes déadriques!!

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:38:20

cool mais eu il a pas présisé qu´il y avais un atronach de feu dedans enplus mon arme est sans éffet sur lui. mais je m´en suis sorti, j´ai gagner la aprti de cache trappe ^^

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:52:09

désolé pour le triple poste mais eu voila:
j´ai trouver la cave j´ai pri une pierre d´ébonite brute je suis aller voir un garde haalu et je suis au manoir hanter mais eu... y a une serure de 50 dedans et je peut pas aller plus loin :gni: et je suis pas très bon ensécurieter je croi comment je peut faire? un sort de brise gont d´ondusi, mais sa marcheras sur une serrure de se niveau?

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:59:43

oui, ondusi va jusqu´a 50, parfait pour ta serrure :ok:

_best_
_best_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:13:49

otreman si qqun veut une armure d´indoril il suffit d´aller a vivec dans le palais de la justice (en dessous du temple) et de trouvar la caserne des ordonnateurs: la ya quelques armures dindoril dan des cofres qui n´ont que 5 de serrure

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:41:19

oui mais gardés par des ordonnateurs non? si non tu as trouvé une mine d´or et je t´en remercie, mon pauvre elfe noir vient de sauver le monde et il n´a plus un sous in the pocket :rire:

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:44:51

ok merci pour la serure je vais voir sa tout de suite.
mais sinon pour un earmure je peut en trouver une assez bonne ou?(je suis mieu caller en armure lourde)

_best_
_best_
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:45:39

ben enfet c des chambres d´ordonnateurs, alors yen à ki sont vides. Alor tu doi pouvoir trouver a pe pré deux armures completes san avoir a te mefié des gardes!

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 21:48:38

ok merci! je vais esseyer.

t3tine
t3tine
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:57:41

voila désolé ça a rien a voir mais je cherche 2 choses:
1. une cagoule, juste la cagoule en fait, pour mon perso parceque (fous ta cagoule!!!) les capes sont mal fichues et un assassin sans cagoule c´est moin classe :rire:

2. je sais plus comment ça s´appele donc mes recherches ont été limitées, un truc qu´on met dans le dos pour mettre ses fleches dedans, y´a t´-il un mod? en fait je peux chercher sur wiwi si vous me donnez juste le nom, merci :ok:

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
04 novembre 2006 à 09:25:41

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article38&var_recherche=carquois
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article466&var_recherche=carquois

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:26:39

:snif2: le sort de brise gond d´ondusi ne marche pas sur cette porte!! comment je vais faire!! j´ai pas assez d´argent pour m´entrainner en sécuriter et sans une bonne arme et une bonne armure ben je vais pas aller bien loin je croi que je suis coincé la!

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:28:24

Si, le sort marche normalement, reessaye, parce qu´un Brise-Gonds d´Ondusi fait 40-60, c´est pour ca que ca n´as pas marché

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:48:24

ok ben je vais esseyer encore et encore^^.
j´ai trouver des parti de l´armure d´indorile mais pas la cuirasse.
j´ai le casque, les épaulieres, les bottes, les gantelets et voila et je complete le reste avec une cuirasse orque et des jambiere orques voila.

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
04 novembre 2006 à 10:56:29

Tue un ordonnateur pour avoir l´armure complete et leur arme ( une masse d´arme en ebonite ), c´est plus facile

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:08:49

j´ai eu un katana déadrique. mais y a un truc qui me tracasse le mec m´a dit que si j´airais une autre offre similaire un truc comme sa. vous croyer que si je trouve d´autre mine je pourrais lui en parler?

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:10:06

pour te repondre Nordic_2006 ben je ne pense pas etre capable de battre un ordonnateur et meme j´aurais une prime sur moi...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:13:46

Je sais comment avoir,une cuirasse,un casque,et 2 épaulières en tout légalité.

Comme la plupart des gens de ce forum.
:d) :rechercher:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:17:37

Ce que je te conseille de faire, c´est de mettre une partie de l´armure d´ordonnateur, puis de parler a un ordonnateur. Normalement il te dis, "vous venez de vous condamner vous même !" (Oh le joli pléonasme :coeur: ) il t´attaque lui, donc pas de prime. Ensuite normalement vu que presque tous les ordonnateurs ont le même scripte, ils risque de tous t´attaquer dès que tu en croise un. Et hop a chaque fois une petite masse d´arme en ébonite à 12.000 po :oui:
Moi j´ai fait ça avec le masque d´ordonnateur de longsanglot, je sais pas si ça marche avec tout, à confirmer :ok:

La vidéo du moment