CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faite vous?

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:23:16

ok ben je vais faire sa.
c´est vrai aussi que j´aurais pus utiliser la recherche j´ai complaitement oublier désolé.
mais eu moi j´ai pri le mods qui fait que les marchand sont plus riche... mais je ne sait pas si c´est tricher...

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:32:14

Tu peut tres facilement tuer un ordonnateur puisque moi j´en ai tué un pour son armure en etant au niveau 1
Avec ma technique, tu peut tuer presque tout le monde :
Il faut que tu aille a Fort Phalene, tu vas voir Crulius Pontanian, tu lui achete des parchemins " Poryphyre de Sertise"( paralyse 15 sec. ) et des parchemins de "Salve elementaire Foudre" ( degats de type foudre 40-60 pts, plus 0-5 pts pendant 5 sec. ), tu provoques l´ordonnateur avec le ton sarcastique ( "taunt" pour si tu as la version anglaise ) comme ca il t´attaqueras en premier et tu ne paieras pas d´amende, et enfin, tu lui balance tes sorts de paralyse de de foudre.
Avec cette technique, j´ai meme tue Seanwen et Bolvyn Venim ( alors que j´etais niveau 1 )

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 11:48:38

ok ben j´ai tout noté dans mon classeur merci!!

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:31:18

sa a marché et les doigts dans le nez!!
je suis aussi aller voir ver le nord-est a partir de maar gan et je suis tomber sur une place fort et j´ai trouve une cuirasse de verre, des jambiere de verre sur un gars qui été mort et je vais pouvoir les vendres donc j´aurais plein d´argent.
donc j´ai eu l´armur d´indoril au complet j´en ai meme deux^^.
donc je vais vendre mets ancienne piece d´armure: en acier,imperial,des pieces d´armure etc...

t3tine
t3tine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:33:40

merci nordic mais regarde bien sur l´image du royaume de l´arc, elle a que la capuche, sans cape, c´est ça que je cherche :snif:

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:47:38

Peut etre ca alors :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article495&var_recherche=cape

t3tine
t3tine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:51:05

non plus, y´a les capes avec :snif: tant pis, mrci quan même :ok:

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
04 novembre 2006 à 12:52:58

De rien, mais en fait tu veut une capuche, sans cape mais avec un carquois c´est ca ?

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:02:08

bn je pense que sa vas etre dure de trouver sa parceque je sis assez souvent sur wiwiland et j´ai pas encore trouver de mods juste avec les capuches.
mais je ne te conseil pas de prendre le mods que t´a donné nordic_2006 car je l´ai tester il y a un truc qui est dommage c´est que la cape resemble plus a une carapce et elle ne bouge pas elle ne flotte pas quand on court elle ne fait que se lever...
c´est dommage...

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:15:28

Cagoule de luxe :cool:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article727&var_recherche=chapeau

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:17:39

Peut être ça ?
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article478

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
04 novembre 2006 à 13:21:05

Ou alors ça :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article642&var_recherche=capuche

J´aime bien les cagoules de luxe :)

matcrime
matcrime
Niveau 5
04 novembre 2006 à 14:10:48

elle sont bien celle sa j´aime bien en noir enplus.

t3tine
t3tine
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:23:10

en fait vopila en gros ce que je veux:
http://morromods.wiwilandd.net/IMG/jpg/royaume_arc1.jpg
carquois j´ai trouvé, mais le truc c´est que son perso a juste la capuche, pas de cape, mais bon, merci quand même ;) m´en passerai

La vidéo du moment