CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faite vous?

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
02 novembre 2006 à 16:01:01

[killer]:"moi mais entrainement ne me coute que 1 drake"

Ah bon? :question:

Chevre
Chevre
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:06:10

J´en sais trop rien, c´est p-e possible, avec Furie, les talent d´armure tombe a 0 donc p-e que de 0 -> 1 (avec l´entraineur qui nous "aime" a 100%)... je sais pas, mais j´irais pas voir, j´ai mes 3 talents d´armures a 100 (sauf intermediaire qui est a 98 :D )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 novembre 2006 à 16:33:23

2éme technique pour monter de level: Suffit de trouver de l´argent et d´aller voir des entraineurs, avec cette methode tu fais 0 combat (et oui!) t´es au level en environ 30 en 1H30 (et oui!) et aprés tu vas te battres contre les bêbêtes pour les épreuves pratiques et voir si t´a compris ce que t´ont enseigné les entraineurs (et oui!).

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 16:55:32

et ben je sait pas dans quelle maison me mettre...
redoran pourquoi pas je vais voir.
le siege des redoran c´est bien a aldrhun?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:58:48

Ha, ha !
Les reptiles sont toujours aussi lents pour répondre :sournois:
On lui a déjà dit ça, hé hé...

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 17:14:26

oui pardon.
j´ai telecharger un mods, un manoir pour pouvoir stocker mes armes.et il est bien se manoir enplus il est vide, pas d´arme pas d´armure,rien donc je doit me débrouiller,parfait sinon c´est trop facile.

[killer]
[killer]
Niveau 7
02 novembre 2006 à 18:36:58
  1. cazhaa profil
  2. Posté le 02 novembre 2006 à 16:01:01 avertir modérateur
  3. [killer]:"moi mais entrainement ne me coute que 1 drake"

Ah bon? :question:
_______________________________

bien oui!

la technique :va a fort phalene,La femme qui garde les cellules a ´´un sort de ´´de compétence de drain. Achetez-le. Allez maintenant à n´importe quel spellmaker.Le sort que vous voulez crée est ´´drain (competence de votre choix) 100-100 pour 2 sec sur soi ´´. Ainsi si vous vouliez former votre compétence intermédiaire d´armure jusqu´au niveau 100, le sort serait ´´drain d armure intermédiaire 100-100 pour 2 sec sur soi ´´. Ce charme devrait vous coûter environ cent pièces de monnaie. Maintenant vous devez trouver un entraîneur qui forme la compétence que vous venez juste dacheté :le sort pour amure intermediaire . allé voir un entraineur darmur intermédiaire.

avant de lui parler utilisé votre sort alors vos competence tomberont a zero.entrainez vous,vous aurez un point de plus et quand le sort sera parti vos stat davant reviendront a la normal mais avec un point de plus.faite sa juste qua temps que vous soyez au niveau 10. sa vous coute qun drake par entrainement maintenant

matcrime
matcrime
Niveau 5
02 novembre 2006 à 18:39:29

j´ai pas tout compri mais je vais esseyer^^

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:24:22

moi non plus pas tout comprendre... :ouch:

Pis pourquoi y a avertir modérateur cazhaa profil .....

j´ai rien fait moi.... :snif2:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:27:49

C´est quand tu cites avec firefox

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:35:42

beh ça me rassure....

D´autant je sais même pas citer avec internet explorer....hihihihihi

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:38:58

citer=copier-coller :ok:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:48:05

c´est déja ce que je fais alors :-)))

pas si con le cazhaa en fin de compte malgré tout le skouma que je m´envois.....

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:49:50

skouma :bave:

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:53:55

j´ai une question encore:
des fois quand je me bat ben je peut toujour tapper avec ma lama longue je ne toucherais pas ma cible avant un bout de temp c´est normal?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:05:28

C´est que ta fatigue ( la barre verte au dessous de la santé ) est suremùent trés basse. Il faut dormir pour qu´elle revienne à son niveau normal :ok:

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:24:44

ok.
encore une question:
umbra ben eu ils est invincible? je suis que niveau 11 mais bon en deux coup il me tue et j´ai esseyer d´utiliser les parchemin de vole d´icare ben eu sa beu je traverse presque tout morrowind en quelques seconde je comprend pas la....

[killer]
[killer]
Niveau 7
03 novembre 2006 à 14:35:13

bon pour ceux qui on pas compris pour les entrainement a 1 drake je vais faire plus simple.

utilisé un sort de drain(talent que vous voulez entrainer) sur soi, avant de parler a lentraineur.comme ca votre talent tombera a 1 et lentrainement ne coutera qun drake

Nordic_2006
Nordic_2006
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:40:39

Moi quand j´ai tue Umbra, j´etais niveau 8, mais je m´eatit entrainé et j´avais 75 en lame longue ( avec mon dai-katana enchante ), 65 en armure intermediaire ( avec mon armure d´indoril ) et 80 en force, mais c´etait quand meme chaud, des fois, il me battait, des fois, je le battait. Il faut que tu essaie de le toucher en premier, comme ca, tu auras plus de chance de le battre.

matcrime
matcrime
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:15:21

ben enfait il me tue en pasplus de 4 coups....
en armure j´ai:
-épaulieres orques
-cuirasse orque
-jambiere orque
-casque d´acier imperial
-botte en acier

et mon arme c´est un claimore nordique. j´ai aps d´arme plus puissante et je ne sait pas comment les enchanter.

La vidéo du moment