je devrais pas dire en moins qu´ ici ? ** fait gaffe a pas citer de nom **
Y a des grades, de la bonne humeur, des concours, ...
Moi je vais sur ces deux forum si, les forumeur de JV ne doivent pas le quitter pour venire sur Morrowindarky ! Il ont qu´ as faire comme moi, voyager de l´ un a l´ autre.
Puis, faite l´ experience ! Inscrivez vous, faite quelque visistes, si cela se rével moins bien que ce forum ci, désinscriver vous ! ( ben ouais c´ est gratuit t´ as deviner sa tout seul ?
)
Sinon ne quiiter pas se forum, pour un autre, certain on des qualitée que d´ autre n´ on pas.