Ah bah si, le Scrib est Kwama.
le scrib est kwama ?
c´est la larve du kwama
ha bon ?
Meric pour les maisons chef, je viens de combiner les plug-in, je vais voir ce que ca a donnée ;)
chef tu savais pas que le scrib était Kwama
c´est la larve kwama
oui mais chef le savais pas
il peut pas tout savoir... mais honte à lui quand même
Je savais tout sauf sa...
Sais tu qui je suis?
un imitateur du crabe marchand qui porte le nom de ruines dwemers (mal orthographié pour cause de ban´)
g un prbl de connect° a to sit et c pas la 1 er fois ke g´essaye un sit avec xooit ki marche pas: page introuvable, tu peu m´aider?
C´est normal, ça arrive quelque fois, c´est parce que le serveur est assez chargé.
je pige pas les gars c´est un forum Rp ou pas
Y a un sous-forum, spécial rp, oui.
vous avez une section "jeux en ligne" ?
Pourquoi tu demandes sa toi ?
Je tiens à préciser qu´il n´y a aucun rapport avec moi.