Rofellos_77 Posté le 23 janvier 2006 à 17:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je jure sur la tête de ma chérie que j´ai pompé sur aucun clan.
La pauvre, si jeune.Enfin remarque c´était déjà une pauvresse depuis quelques mois.
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:39:37
Bande de jaloux !
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 18:41:02
ouais, on va dire ça pour que tu puisses t´en sortir relativement dignement.
enfin si la dignité existe pour les kwamas
Mzahnchh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:58:30
Penses tu
Harukida
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:59:59
fait le modéro*
Alpha_warrior
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:07:14
Le plus dur ça serait de trouver quelque chose qui n´est pas hors sujet.
Harukida
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:13:36
ouais, on se met au défi ?
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:05:55
C´est le hors sujet qui fait vivre un forum.
Mzahnchh
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:15:30
Kwamas
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 21:18:25
Rofellos_77 Posté le 23 janvier 2006 à 21:05:55
C´est le hors sujet qui fait vivre un forum.
--------
L´autre hé, comment il se la ramène en tout cas, c´est pas toi qui le fait vivre ce forum
Rofellos_77
Niveau 10
24 janvier 2006 à 00:57:07
En tout cas c´est le modéro qui le fait mourir en effacant des topics.
Le_Sauvage
Niveau 10
24 janvier 2006 à 08:52:33
les kwamas aussi...
Ashuram
Niveau 2
24 janvier 2006 à 15:22:18
Super ce forum de morrowindarky! Quand je clique sur le lien il me balance: "La clef d´activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."
... Vu que c´est quand même vous qui l´envoyez, c´est quand-même un peu étrange, non?
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:26:44
Rofellos_77 Posté le 24 janvier 2006 à 00:57:07
En tout cas c´est le modéro qui le fait mourir en effacant des topics.
si le modo pouvait virer le topic des kwamas...
Ashuram
Niveau 2
24 janvier 2006 à 15:30:29
Ouais mais c´est vrai que personne aime les kwamas...
Remington_870
Niveau 9
24 janvier 2006 à 15:43:54
definition du kwama:
c´est con, c´est raciste, ca bave, ca pu, et plus ils sont gradé et pire c´est...
frarou
Niveau 14
24 janvier 2006 à 17:01:52
alors ça m´étonne que tu n´ais pas déjà été recruté