CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowindarky

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:05:53

Moi j´ai un bug avec ton forum Morrowindarky.
Je me suis enregistré mais je crois que j´ai mal tappé mon mot de passe et j´ai peut-etre envoyé un message n´importe ou aussi.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:19:27

Si je me suis inscris sur Morrowindarky c´est écrit que je suis le dernier enregistré mais il me dise que soit c´est un mauvais mot de passe soit que mon profil n´est pas actif.

Comment on fait pour l´activer alors :question:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
19 janvier 2006 à 17:24:00

C´est bon pas la peine de me répondre je sais c´est que j´ai mal tappé l´adresse e-mail alors comme elle était mauvaise le message d´inscription n´arrivait pas.

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:51:21

lol merci de ton inscription :)

max_261
max_261
Niveau 9
19 janvier 2006 à 19:11:56

bonjour Mr harukida et bonjour Mr chef
j´ai tatonné sur votre accueillant forum et il me vient l´envie de m´y inscrire
mais, une question me taraudasse, aurais-je un jour l´espoir de devenir moderateur?

bon pour ceux qui ont compris la stupide blague que je viens de faire, :dehors: ou sur morrowindarky...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:35:41

Pour l´inscription, le message est peut etre arrivé dans le courier " indésirable " dans ce courier il faut cliquer sur un lien qui va valider votre inscrpition.

La Communauté fait un mod, pour ma part je fais une île ( je ne vous en dit pas plus) qu´aimeriez vous voir sur cette île? :)

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:18:58

ça c´est sur le forum qu´il faut poster :-)))

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:45:59

C´est eux qui ont des problèmes

Harukida
Harukida
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:18:49

je parlais pour l´île...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:19:39

Bah, pour l ile parle en ou tu veux :-)

Mais bon, Mzanch faudrais peut etre avancer :d

t´ en que je t´ ai sous la main : J´ ai fait 2 cabanes... plus que une et le phare ...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:47:08

Ok merci beaucoup :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:31:16

:up:

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:31:03

Mzahnchh Posté le 19 janvier 2006 à 19:35:41

Pour l´inscription, le message est peut etre arrivé dans le courier " indésirable " dans ce courier il faut cliquer sur un lien qui va valider votre inscrpition.

La Communauté fait un mod, pour ma part je fais une île ( je ne vous en dit pas plus) qu´aimeriez vous voir sur cette île?

  • Mode Raoul Le Pas Cool ON*

BASTON!!!

  • Mode Raoul Le Pas Cool OFF*
  • Mode pervers ON*

des nanas a poils en train de danser!!!

  • Mode pervers OFF*
  • Mode Tonton_DACK ON*

des bars, des tavernes, des auberges...

  • Mode Tonton_DACK OFF*
  • Mode anti-kwamas ON*

tuez tous les kwamas!!!

  • Mode anti-kwmas OFF*

ERROR!

  • Mode anti-kwmas OFF*

ERROR!

  • Mode anti-kwmas OFF*

ERROR!

oups en panne...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:31:46

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
23 janvier 2006 à 13:57:09

LEEEEEEEEES
KWAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!
!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:10:03

Tes paroles me vont droit au coeur Tonton. :hap:

Appele-moi-chef Posté le 17 janvier 2006 à 20:01:54

Les grades sont les status que possèdent les membres en fonction de leurs messages postés, ca n´a pas d´utulitée bien spécifique, mais sa intervient dans le salaire des membres. C´est un peu comme le clan kwama...

:d) Je réclame des droits d´auteur ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:23:54

Quand tu payeras tes droits d´auteur aux clans que t´as pompés.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:19:01

Je jure sur la tête de ma chérie que j´ai pompé sur aucun clan. Je me suis seulement inspiré de divers jeux vidéo, jeux de rôle et de Magic bien sûr.

frarou
frarou
Niveau 14
23 janvier 2006 à 17:19:51

ouais, ouais, on y croit :sarcastic:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:26:34

Il me semble que j´ai déjà dit ça...

Mais c´est la vérité, et puis je ne vois pas sur quel clan j´aurai copié, les Pains avaient un système tout à fait désuet. :cool:

La vidéo du moment