Mzahnchh Posté le 19 janvier 2006 à 19:35:41
Pour l´inscription, le message est peut etre arrivé dans le courier " indésirable " dans ce courier il faut cliquer sur un lien qui va valider votre inscrpition.
La Communauté fait un mod, pour ma part je fais une île ( je ne vous en dit pas plus) qu´aimeriez vous voir sur cette île?
- Mode Raoul Le Pas Cool ON*
BASTON!!!
- Mode Raoul Le Pas Cool OFF*
des nanas a poils en train de danser!!!
des bars, des tavernes, des auberges...
tuez tous les kwamas!!!
ERROR!
ERROR!
ERROR!
oups en panne...