Je proteste ! je m'insurge ! je... je... C'est une insulte manifeste ! Je demande un châtiment exemplaire ! Il est si méssant !
OSS-117
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:38:43
Mon châtiment, c'est que le message que j'écris sera effacé. Heureuse ? Et d'ailleurs le tien aussi, puisqu'il n'a rien à faire ici
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 01:12:55
Je veux que frar te donne des coups de fouet en place publique et qu'ensuite on te trempe dans l'huile (puisque tu aimes ça ) et qu'on te roule dans les plumes ! Voilà !